Mohawk Barbier

Célébrer sur 15 mois

André-Constantin Passiour
Commentaires
Mohawk Barbier

Mine de rien, ce barbier de «quartier» en arrive à sa 14e année déjà. Mais ce n’est pas cet événement que l’on fêtera, mais plutôt le 15e anniversaire, en 2017 ! Euh quoi ? C’est-à-dire que, d’ici l’an prochain, il y aura une activité par mois ou concours ou autre… On étire ainsi le plaisir jusqu’à juin 2017 !

Situé au sud du bar Stud et de la rue Sainte-Catherine, sur Papineau, Mohawk Barbier compte aujourd’hui six barbiers et «on en rajoutera un probablement cet automne», affirme Jean-Marc Cardinal le propriétaire et fondateur de Mohawk Barbier. «La boutique va bien. L’an dernier, nous avons enregistré le meilleur chiffre d’affaires à date et cette année s’enligne sur la même direction. Je suis très content», dit avec enthousiasme Jean-Marc Cardinal.
 
Pour débuter les célébrations, Mohawk avait invité clients, amis et le public le dimanche 10 juillet dernier pour un 5 à 7. «L’idée est de célébrer sur 15 mois. Chaque mois, il y aura des spéciaux sur des services, des produits, de nouveaux services ou une activité. Aussi, lorsque quelqu’un utilisera un service ou un produit, il verra son nom ajouté pour un futur gros tirage», note M. Cardinal. Il y a eu un cocktail en juillet, on prévoit en faire un autre pour le temps des Fêtes.»
 
On se servira beaucoup de la page Facebook pour promouvoir le barbier. «On aimerait que les gens aillent sur Facebook et «aiment» notre page, poursuit Jean-Marc cardinal. Au cours du 2e mois (en août), ceux qui le feront recevront un cadeau lorsqu’il viendront au barbier puisqu’on comptabilisera les noms des personnes qui ont aimé notre page.» C’est ainsi que, jusqu’au 15 août, soit au lendemain du défilé de la Fierté, les internautes qui auront cliqué, pour la première fois, sur la page Facebook, recevront un rabais de 6 $ sur les services du barbier.
 
Cependant, lorsque vous appuyez sur la fenêtre «J’aime» de Mohawk, assurez-vous d’activer les «notifications» afin de pouvoir recevoir les informations sur les événements, les promotions, etc.et pouvoir ainsi y participer…
 
«Il y aura plein de trucs et d’activités comme ça tout au long de l’année. Il suffira d'aller sur la page Facebook pour vous informer de ce que le mois suivant vous apportera, dit Jean-Marc Cardinal. Je trouvais que l’idée de célébrer le 15e anniversaire était plus marquant que de fêter un 14e anniversaire. Cela permettait aussi de faire des choses sur une période plus longue qui nous amèneront au 15e à proprement parler.» 6 André C. Passiour
 
Mohawk Barbier  1305, Papineau, Montréal. 514-524-7582 ou