Personnalité

L’acteur Tyler Posey s’exprime sur son faux coming out…

Yannick LeClerc
Commentaires

L'acteur s'est excusé ! L'acteur de la saison 6 de Teen Wolf est connu pour ses nombreuses farces, mais celle-ci a fait un gros bad buzz. Tyler Posey a-t-il fait son coming out ? La vedette s'est enfin exprimée...

Parfois, être une vedette a quelques désavantages et Tyler Posey vient d'en faire les frais. Depuis plusieurs heures, une rumeur se propage sur la Toile. Après une vidéo publiée sur son compte Snapchat, une question était sur toutes les lèvres : L'acteur de la saison 6 de Teen Wolf, Tyler Posey, a-t-il fait son coming out ? Dans cet extrait qui a fait le tour du web, on pouvait découvrir le jeune homme dire la phrase suivante : « C'est moi. Je suis cela et c'est moi. Je ne me suis jamais senti aussi vivant. Je suis gai ! » L'interprète de Scott dans Teen Wolf est bien connu pour ses nombreuses blagues depuis plusieurs années, mais celle-ci n'a pas plu à tout le monde. Et oui, quand on est une célébrité, il faut faire attention à tout ce qu'on dit. C'est donc sur son compte Twitter que Tyler Posey a décidé de prendre la parole et de s'expliquer enfin son coming out... qui n'en était pas vraiment un !

Après son faux coming out, Tyler Posey a décidé de supprimer sa vidéo et a tenu à s'excuser auprès de ses admirateurs pour ses propos : « Bien que je ne sois pas gai, je soutiens entièrement la communauté LGBTQ. C'était un instant qui voulait refléter cette intention. Je suis très sincèrement désolé pour les personnes que j'ai offensées ou qui pensent que j'ai rabaissé l'importance du coming out. Je veux juste de répandre l'amour dans ce monde ». La vedette de Teen Wolf a donc rectifié le tir à sa manière. Faute avouée, à moitié pardonnée ? En parallèle, une autre nouvelle a fait le buzz sur la Toile récemment. La saison 6 de Teen Wolf serait bien la dernière. D'ailleurs, pour Tyler Posey, l'annulation du show TV après six années est « un soulagement ». Cela dit, ça ne sera pas simple de faire nos adieux à ces personnages mythiques dans quelques mois.