Faits divers

Un homme plaide non coupable d’avoir assassiné et démembré un policier rencontré sur Grindr

L'agence AFP
Commentaires

Un homme a plaidé non coupable d’avoir étranglé et démembré un policier rencontrégrâce à l’application de rencontre Grindr. 


Stefano Brizzi fait face à une accusation d’assassinat pour le meurtre d’un ancien officier, Gordon Semple âgé de 59 ans,

Brizzi, 49 ans, d'origine italienne est apparu aujourd'hui à Old Bailey par liaison vidéo, où il a simplement plaidé non coupable et confirmé son identité. La date provisoire du procès a été fixée au 18 octobre prochain

Les restes de Gordon Semple ont été découverts en avril dernier

Brizzi aurait démembré le corps de Gordon Semple et jeté les morceaux du corps dans les poubelles communales sur Peabody Southwark Street, au sud de Londres.

Les restes du corps ont été trouvés après que le voisin ait signalé une « odeur de mort » en provenance de l'appartement de Brizzi.

Le policier a disparu le 1er avril après avoir été vu la dernière fois à proximité de London Bridge.Son partenaire, Gary Meeks, a signalé sa disparition plus tard ce jour-là.

Originaire d'Inverness, Gordon Semple a travaillé à la Bank of Scotland, avant de rejoindre les forces de police, où il avait travaillé pendant 30 ans.