Pakistan

Un beau vendeur de thé devient une vedette grâce à Instagram

L'équipe de rédaction
Commentaires

Avant de devenir célèbre, il ne savait même pas ce qu'étaient Instagram et Twitter. Il travaille dans le stand familial et vit à Islamabad depuis plus de 25 ans. Arshad Khan, 18 ans, a vu sa vie se transformer en quelques heures : du vendeur de thé à Star du web et aujourd’hui...mannequin !

Tout a commencé grâce à des photos prisent par Javeria Ali, qui a trouvé le jeune homme d’une incroyable beauté dans un bazar à Islamabad.

Rapidement, ses photos sont devenus virales sur les réseaux sociaux via le hashtag #ChaiWala (signifiant vendeur de thé). En quelques heures ce hashtag a sauté à la première place parmi les sujets les plus tendances sur le réseau social Twitter.

Deux jours seulement après, Fitin.pk , célèbre marque de vêtements pakistanaise, a embauché le jeune homme pour une campagne en ligne : « Chai wala n’est plus Chai wala maintenant il est la mode wala...!», indique les annonces.

Interviewé par une station de télévision locale, Khan a révélé qu'il avait commencé à travailler au bazar quelques mois seulement auparavant: sa famille a vécu à Islamabad depuis plus de 25 ans.

Après avoir marqué de son image cette campagne, Khan était de retour pour vendre du thé à l'étal familial : tout le monde s’arrête et de nombreux médias veulent l'interviewer. Pour un journal pakistanais, il a dit: «Je suis très heureux d'être devenu célèbre. Mes amis me montrent les photos qui tournent et je suis heureux.»

Le photographe, qui avait publié la photo sur Instagram la semaine dernière n’imaginait pas tout ce succès: « Je fus surpris lorsque la photo est devenue virale, pour moi, il était juste un garçon normal! Je suis très heureux pour lui, s’il le mérite. Il est très joli, j’espère simplement qu'il pourra gérer la pression qu’il reçoit du peuple.»

Arshad aurait été embauché par une agence de mannequins.

 

Sources : Boys.one, PinkNews