Horoscope du mois novembre 2016

Horoscope du 22 octobre au 21 novembre 2016

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Scorpion

Le Soleil est arrivé chez le magnétique Scorpion le 22 octobre, juste à temps pour fêter l'Halloween. Et voir les dernières feuilles des arbres partir au vent. On a bien du temps devant soi maintenant pour penser à ses vieux péchés. Ou ceux qu'on aurait du faire. Le natif du Scorpion commencera à voir des résultats concrets dans bien des initiatives qu'il aura pris au cours des derniers mois. Par exemple, il devrait voir ses revenus augmenter. Lentement, mais irréversiblement. Ou il ajoutera de la valeur à des biens qu'il possède. Il pourrait aussi voir des aboutissements dans des histoires où il aura bien attendu. Encore là lentement, mais sûrement. Il se rendra compte aussi qu'il peut compter sur la plupart des gens qui l'entourent, il aura éprouvé leur loyauté. Et découvert leur maturité. Après avoir perdu quelques connaissances et amitiés légères de vue, sans trop de regrets. Ce serait un bon temps pour lui de débuter dans un projet à long terme, comme un apprentissage. Ou un investissement. Il ne devrait pas rencontrer d'obstacles surréalistes, semblant parachutés par la destinée, comme il en a connu il n'y a pas si longtemps. En même temps, il évoluera pas mal personnellement. Il retom-bera avec moins de facilité dans ses pièges favoris, sachant comment les éviter. Il sera plus calme aussi intérieurement, moins intense. Et prompt à abuser des bonnes choses de la vie. Il devrait aussi se sortir de situation où il ne se plaisait pas, il pourra enfin vivre de nouvelles aventures. Sortir d'une routine drabe et sans saveur. Il découvrira aussi à quelques occasions les réels sentiments de gens de son entourage à son égard, leur perception, et ça devrait le rassurer. Le réjouir même. Alors bonne fête le ténébreux chevalier. Et à tout le monde, joyeuse Halloween ! LGBT et tout les autres. Dernière grande fête avant de se retrouver six pieds sous neige ! Aaaaah !

SAGITTAIRE

Vous réfléchirez plus longuement sur des questions bien personnelles, intimes. Peut-être justement sur votre vie sentimentale parce que vous devriez y vivre des événements assez significatifs. Mais pas nécessairement négatifs. Vous réussirez aussi à vous sortir d'une situation plutôt drable pour faire autre chose. Vous aurez de beaux échanges avec les gens.
 

Capricorne

Vous aimerez être avec vos amis pour sortir un peu, vous amuser. Ou juste sentir leur présence. Vous devriez vous rapprocher de l'un d'entre eux aussi, vous serez plus complice. Vous serez énergique, parfois impulsif. Ce serait une bonne idée de faire de l'exercice. Et vous réaliserez que votre avenir sera meilleur que vous l'auriez pensé à cause d'un changement.
 

Verseau

Vous serez intéressé par votre travail et justement, on pourrait vous donner une nouvelle responsabilité. Ou on modifiera votre tâche. Vous pourriez aussi décider de travailler un peu moins pour avoir plus de temps pour vous-même. Vous n'aurez plus les mêmes objectifs en société. Et on vous remarquera partout où vous passerez car votre magnétisme sera intense.
 

Poissons

Vous devriez vivre une aventure bien spéciale où vous découvrirez une réalité insoupçonnée. Ça vous amè-nera à voir votre vie bien autrement. À mieux l'apprécier. Et à moins vous en faire pour des détails. Vous devriez aussi échanger avec une personne assez sage. Peut-être irez vous même en voyage ensemble, vous pourriez partir très vite à l'étranger, sur une belle plage.
 

Bélier

Quelque chose va changer dans votre vie, vous en serez surpris un temps. Mais vous découvrirez assez vite que cette situation comporte des avantages. Vous devriez aussi évoluer  quelque part et y avoir moins de réticences. Vous aurez un drôle d'échange avec un gars où il n'y aura pas de milieu. Tantôt intense, tantôt apathique. Ça devrait se calmer après un temps.
 

Taureau

Vous rencontrerez bien des gens, vous aurez beaucoup d'échanges. Et des invitations. Vous pourriez aussi vous rapprocher davantage de quelqu'un, vous deviendrez plus complice. En vous comprenant parfaitement sans avoir à faire d'efforts. Vous en direz aussi parfois plus que vous l'auriez voulu avec certains. Soyez discret. Et on vous fera une belle offre au travail.
 

Gémeaux

Vous penserez davantage à votre santé, vous agirez pour être plus en forme et moins stressé. Vous verrez aussi de l'évolution au travail surtout du côté de l'organisation. Comme dans votre horaire. Et vous mettrez de l'ordre quelque part, en sentant intui-tivement que c'est parce que vous aurez réglé quelque chose dans votre âme. Vous êtes prêt pour du nouveau maintenant. 
 

Cancer

Vous vivrez du nouveau en amour alors que vous ne le cherchiez pas spécialement. Justement du côté où tout était calme. Il est possible que vous fassiez une rencontre si vous êtes seul. Ou que vous décidiez de vivre vos échanges autrement si vous êtes déjà en couple. Et sortez un peu pour vous changer les idées. Vous aurez un moment de chance pure, comme à la loterie. 
 

Lion

Vous vivrez des histoires qui vous rapprocheront de votre famille. Ou de votre gang d'amis favoris. Il y en a un justement qui pourrait aller vous visi-ter et s'attarder un peu. Vous verrez aussi du changement à la maison. Nouveau coloc ? Et vous voudrez revenir à plus d'authenticité pour vous-même. Et vous aurez parfois l'impression étrange d'avoir connu un ami en d'autres vies.
 

Vierge

Vous aimerez vous promener, explorer votre entourage. Vous y trouverez bien des choses. Et des petits bonheurs. Comme un voisin avec qui vous aurez des échanges agréables. Vous pourriez aussi rencontrer un gars assez intense. Pas reposant du tout. Le travail aura beaucoup à faire dans cette histoire. Et vous aurez à vous déplacer quelque part pour visi-ter un ami. 
 

Balance

Vous trouverez plus de charme à votre vie. Car il y aura plus d'action. Et bien des rencontres. Il se peut aussi que vous ayez au moins une chance en argent. En trouvant une nouvelle source de revenus. Ou en faisant une transaction inespérée. Vous devriez avoir pas mal de visite à la maison cependant, ça va faire des soirées mouvementées. Où vous ne dormirez pas beaucoup.