Australie

2 candidates de l'émission de télé-réalité The Bachelor tombent amoureuses

L'agence AFP
Commentaires

Deux concurrentes de la version australienne de l'émission de télé-réalité « The Bachelor » dans laquelle elles étaient en compétition pour conquérir le coeur de l'homme idéal sont finalement tombées amoureuses l'une de l'autre.


Deux concurrentes du « Bachelor-Australie » ont trouvé l'amour - ce qui est le principe du programme de télé-réalité - mais d'une façon inattendue.

Megan Marx et Tiffany Scanlon, qui ont toutes deux participé à la saison 2016 de la version australienne de l'émission, ont révélé sur Instagram qu'elles ont trouvé plus de « chimie » entre elles qu'avec le célibataire lui-même, Richie Strahan.

Depuis quelques mois, les deux femmes ont posté des photos d'elles ensemble sur Instagram, avec des légendes comme « Ma personne préférée » et « Il y a beaucoup de choses que j'aime, mais en voici une en partucilier ».

Et finalement, dans son post le plus récent, Megan Marx a déclaré son amour pour son amie, célébrant une relation qui est passée d'une amitié « à quelque chose de plus audacieux ».

« J'ai rencontré Tiffany dans une situation très étrange, confie-t-elle, en allusion au programme télé. Notre amitié a mûri en quelque chose de plus audacieux ».