Allo! mon Coco

200 options de déjeuners et dîners!

Daniel Rolland
Commentaires
Allo ! Mon coco
Photo prise par © Daniel Rolland

Vous n’êtes pas au courant des derniers potins à la mode ? Pour déjeuner, d’après ce qu’on dit en ville, c’est la chaîne Allô! Mon Coco qui l’emporte pour la multiplicité des offres à se mettre en bouche Allô! Mon Coco révolutionne les petits déjeuners en offrant ses fameuses pommes de terre, ses fruits frais saisonniers, l'abondance et un excellent service familial et convivial.


Si on tient compte des 200 propositions possibles au menu, il faudrait, à raison d’une visite par semaine, près de quatre ans pour passer à travers les choix offerts. Avis aux blasés qui croient avoir fait tout le tour de l’œuf. Il y a présentement une vingtaine de succursales et le propriétaire de la bannière ne tient pas à en rester là. Il prévoit ouvrir onze autres Allô! Mon Coco au Québec, en Ontario et même aux États-Unis. L’ambition n’a pas de limite.  « À 23 ans, mon idée était de révolutionner le monde du déjeuner. Je suis extrêmement reconnaissant du support continu que nos clients nous ont offert à travers les années » dit Tom Bountis le grand manitou. Le fondateur d’Allô! Mon Coco a toujours eu la passion pour la cuisine. Il a su mettre cette passion à profit et a révolutionné l’art du déjeuner par son ori-ginalité, sa générosité et la fraîcheur de ses plats!
 
Aussi, pour le fondateur d’Allô! Mon Coco, le déjeuner modernisé n’est pas le seul aspect important d’une recette gagnante! «Vous êtes au coeur de la priorité d’Allô! Mon Coco. C’est pour cela que nous gardons l’aspect traditionnel des brunchs en famille tout en offrant un milieu moderne et branché, de quoi plaire à tous les goûts, des plus petits au plus grands!»
 
Relaxez, relaxez, et encore relaxez                                                                                      
On comprendra que faute d’espace, nous ne pouvons détailler tout ce qui vous est suggéré sur la carte. Mais au-delà des suggestions culinaires alléchantes et des choix de cafés spécialisés, c’est l’ambiance et la gentillesse du personnel qui fait le reste. On a compris que l’on vient certes pour se sustenter, mais que l’on veut aussi relaxer ou démarrer la journée en lion. Le service est bien cadencé et on ne vous balance pas les plats à la figure aussitôt le précédent terminé. Le verbe relaxer est à l’honneur. 
 
C’est un beau success story à suivre, entièrement québécois. Et les diététiciens se tuent à le répéter, le déjeuner est le repas le plus important de la journée. L’adresse, elle, est toute trouvée.
 
Allô! Mon Coco  allomoncoco.com