Calendrier

«P.I.L.F.» !

Marc Antonios
Commentaires
x version

Voici la 5e édition du très spécial, homoérotique, ludique, mais aussi «revendicateur» calendrier orthodoxe. Cette année, il s’intitule «P.I.L.F.» pour Priests I’d Like to Fuck («Les prêtres que j’aimerais baiser»).

 
oc2017On le sait, il y a encore beaucoup d’homophobie et de discrimination en Russie et en Europe de l’Est en général. Ce calendrier, avec de belles images érotiques, cherche à dénoncer cette homophobie ambiante que l’on retrouve à l’intérieur des Églises orthodoxes et dans ces sociétés et gouvernements, comme celui du président Vladimir Poutine de Russie. Bien important : les fonds amassés de la vente du calendriers vont à des organismes de défense des droits LGBT dans les pays d’Europe de l’Est. «Oh Marie, si tu savais seulement toutes les mauvaises choses qui m’ont été faites, Oh Marie, tu me prendrais nu dans tes bras», écrit un jeune homme nu agenouillé devant une fresque de la Mère de Dieu. On voit son beau dos musclé et ses fesses bombées… 
 
Ce n’est qu’un exemple d’images que l’on retrouve dans ce délicieux calendrier mural. La version plus soft est offerte à 3158$ (US), tandis que le calendrier plus érotique se vend à 6039$ (US). Il y aussi, pour ceux qui le désirent, le DVD du «making of» du calendrier «P.I.L.F.»
 

Le calendrier est diposnible sur le site orthodox-calendar.com

la liste de l'été 2016
la liste de l'été 2016