Insolite — religion

Un prédicateur déclare qu’il peut agrandir le pénis d’un homme en le massant

Collaboration Spéciale
Commentaires

Au Ghana, Daniel Obinim est prédicateur et affirme pouvoir simplement en massant avec ses « mains bénies » agrandir le sexe des hommes mais pas seulement !

 

Le prédicateur du Ghana Daniel Obinim prétend avoir les mains bénies avec des pouvoirs spéciaux conférés directement par Dieu pour rendre les pénis des hommes plus grands et afin d'exercer son pouvoir miraculeux, il a besoin pour cela de masser les parties intimes en question.

La technique de l'homme est bien visible dans certaines vidéos, comme celui que nous montrons ici, où Obinim touche les parties intimes des hommes avec plus ou moins d’insistance. Dans une scène diffusée sur son propre canal, Obinim TV , le prédicateur dit: «Si vous n'aimez pas l'apparence d'une partie de votre corps, venez à moi."

«Si vous voulez , je peux vous aider à avoir de grosses fesses. Si vous voulez de gros seins, je peux vous aider. Si votre virilité est faible, je peux changer cela grâce au spirituel » . Obinim, a fondé la International God’s Way Church dans la région Ashanti au Ghana.

Parmi d’autres choses, ils pèsent des accusations beaucoup plus graves sur ce peédicateur. En effet, au mois d'soût dernier, il a été surpris à fouetter quelques adolescents accusés d’avoir une promiscuité sexuelle entre femmes.

 

Source : www.boys.one