Marketing

Une famille homoparentale dans une pub de Noël pour Thomas Cook

Yannick LeClerc
Commentaires

Dans une volonté d'être plus «audacieux et contemporain», l’entreprise de voyages Thomas Cook incorporera une famille homoparentale dans sa nouvelle campagne publicitaire. L'annonce qui sera diffusée en Grande-Bretagne à partir du jour de Noël comporte, en outre, un baiser entre deux pères gais.

Le but de l'annonce est de montrer que Thomas Cook peut créer des expériences pour différentes personnes dans ses centres de villégiature à travers le monde.

Le directeur du marketing de Thomas Cook, Jamie Queen, a déclaré au magazine Marketing Week «Je pense que les spécialistes du marketing peuvent toujours faire plus pour représenter les besoins du consommateur et c'est ce que nous avons essayé de faire avec cette campagne. Elle répond aux besoins de nos clients et s'adresse à une population moderne.»

«Nous avons produit une campagne différente de ce qu’on fait d’habitude et audacieuse pour répondre aux besoins d'un marché qui est maintenant extrêmement fragmenté. Le style visuel est très moderne et reflète les tendances similaires que nous voyons via Snapchat, les GIF et le Boomerang».