Le Montcalm

Dans une classe à part

André-Constantin Passiour
Commentaires
Moncalm

Situé dans l’axe de développement du centre-ville de Montréal, Ville-Marie Est évolue, s’impose et attire de plus en plus de personnes désirant habiter au Centre-Ville dans un milieu de vie résidentiel de qualité et un environnement propice à l’activité physique, aux loisirs et à la culture.

À la croisée du Quartier des Spectacles, du Village et du Vieux-Montréal, le projet de condominiums Le Montcalm par Samcon, offrira des espaces de vie luxueux et à un prix compétitif. Une centaine de condos et une demie douzaine de maisons de villes seront construits au coin de la rue Montcalm et du boulevard René-Lévesque Est. La conception attentionnée du promoteur permettra des unités aux espaces de vie maximisés. Le projet sera conçu avec des matériaux de qualité afin de rehausser le confort des résidents. 
 
«En comptant la terrasse sur le toit, qui devient donc un 11e étage, Le Montcalm sera constitué d’une tour de 109 unités de condo formant un «u» avec sept maisons de ville sur Wolfe et Montcalm avec, au milieu, un jardin potager pour les résidants», indique Hugo Deschênes, directeur du marketing et du design chez Samcon, rencontré avant le dévoilement officiel du projet.
 
Plusieurs plans d'unités sont offerts afin de satisfaire tous les besoins. La tour comporte des unités d’une et deux chambres alors que les maisons de ville auront 3 chambres. On parle d’efficacité d’espace, puisque peu importe si vous optez pour une unité d’une ou deux chambres, celles-ci seront assez grandes pour pouvoir placer un très grand lit (king). Plafonds de neuf pieds, comptoirs en quartz, armoires premium laquées, planchers en bois franc d’ingénierie, choix de baignoire ou de douche pour la salle de bain, bref on jouera ici sur les éléments pour rehausser la qualité des unités. Le Montcalm pourra facilement se comparer au luxe présent au Drummond, le projet que Samson construit actuellement dans l’ouest du centre-ville. Le toit inclura une terrasse avec un espace BBQ avec tables bistro, une cuisine d’été, un gym très bien équipé ainsi qu’une piscine, un lounge, un foyer extérieur, un jacuzzi et un sauna sec, bref, ce sera une expérience de détente telle que dans un spa nordique.
 
D'un luxe évolué, Le Montcalm fait figure d’exception dans une classe à part. Le tape-à-l’œil est dépassé; bienvenue dans un monde où l’esthétisme assuré côtoie quotidiennement la qualité et le confort. Si son élégance procurera un coup de cœur foudroyant, sa classe assurera un investissement qui perdure.
 
Sis au 1170, rue Montcalm, au coin du boulevard René-Lévesque Est, ce projet unique est réfléchi afin d’offrir un espace de vie prestigieux à un prix compétitif, marqué du sceau de qualité Samcon. 
 
LE MONTCALM  www.lemontcalm.com
Pavillon des ventes :  1170, rue Montcalm, Montréal, au coin de René-Lévesque  T 514-282-8167. Heures d'ouverture : Lundi au vendredi: 12h à 18h  /  Samedi et dimanche: 12h à 17h.

moncalm