Disparition

Elton John chantera aux funérailles de George Michael

Simon Leclerc
Commentaires

Elton John envisage d'organiser un hommage pour les funérailles de George Michael.

« Je suis profondément choqué. J’ai perdu un ami adoré, le plus doux, l’âme la plus généreuse et un artiste brillant. Repose En Paix George Michael » avait tweeté Elton John à l'annonce de la mort du chanteur.

Il envisage d'organiser un hommage pour les funérailles de George Michael.

Les deux artistes avaient collaboré ensemble et notamment repris en duo « Don’t Let The Sun Go Down On Me » lors du concert du Live Aid en 1985.

Cette version live était sortie en simple et les bénéfices reversés à plusieurs associations caritatives pour aider les enfants et la lutte contre le sida.

Selon le quotidien britannique Daily Star, l'artiste pourrait créer une version spéciale de leur duo, qu'il chanterait lors des funérailles de l'artiste. 

« Les funérailles devraient réunir énormément de monde. Ce sera peut-être la cérémonie la plus importante depuis l’enterrement de Lady Di », écrit le journal.

George Michael, 53 ans, a été retrouvé mort dans son lit le jour de Noël par son partenaire Fadi Fawaz. Les circonstances de son décès restent indéterminées.

Une date doit être fixée pour ses funérailles, mais il est entendu qu'il sera enterré à Highgate, au nord de Londres, à côté de sa mère, Lesley Angold Panayiotou, qui est morte en 1997.