Film de superhéros

Deadpool gai dans le second film?

Yannick LeClerc
Commentaires

Ryan Reynolds ne dit pas non pour que son personnage de Deadpool soit gai dans le deuxième film de la franchise de Marvel.

Alors que le film est toujours en développement, Ryan Reynolds ne cesse de s'exprimer dans les médias sur ce que pourra être Deadpool 2 dont la sortie est fixée en 2018.

Lors d'une interview à Variety, celui qui cherche à tout prix à convaincre Hugh Jackman de reprendre une dernière fois son rôle de Wolverine pour un crossover Deadpool et Wolverine, s'est déclaré favorable à l'idée que le mec avec une grande gueule ait une aventure homosexuelle.  

Ouvertement pansexuel dans les comics, Deadpool pourrait être aussi libre de ses choix et de ses envies dans le prochain film.

« L'amour pour Deadpool n'a pas la même signification que pour Batman ou quelqu'un d'autre » explique Ryan Reynolds. « Je pense qu'on pourrait davantage en jouer. Il est un outsider de toutes les manières possibles. » Qu'en est-il donc de sa chère et tendre Vanessa ? « Deadpool est amoureux de Vanessa. Pas parce qu'elle est une femme, mais parce qu'il l'aime. »   L'important pour cet acteur canadien est d'évoluer tout en étant fidèle au personnage présenté dans le premier film. « On fera ce qui nous semble le mieux pour le personnage. Et on se fiche que certaines scènes soient considérées par certains comme vulgaires ou immorales. Ce n’est pas vraiment un problème pour nous, car le film a déjà été interdit en Chine. »    

Avec plus de 757 millions de dollars de recette engrangés dans le monde entier, pour un budget de 58 millions de dollars, Deadpool a été l’un des grands succès de l'année 2016. En parallèle, il a aussi été le film le plus piraté de l’année. C’est donc avec sérénité que le producteur Simon Kinberg voit les choses pour la suite des aventures de son personnage : «La prolifération des films de superhéros et la saturation des suites est définitivement quelque chose que nous souhaitons nous aussi exploiter avec Deadpool».

Le tournage de Deadpool 2 débutera en juin 2017, quelques mois après ce qui était initialement prévu. Exit Tim Miller, qui a abandonné le navire suite à des différents créatifs avec l’acteur Ryan Reynolds. C’est David Leitch (John Wick , Jason Bourne, V pour vendetta) qui réalisera le second opus.

 

Sources : Variety, Hollywood Press



 

  Envoyer cet article

Film de superhéros

Deadpool gai dans le second film?

Alors que le film est toujours en développement, Ryan Reynolds ne cesse de s'exprimer dans les média (...)

Publié le 08 janvier 2017

par Yannick LeClerc