Horoscope du mois de Février

Horoscope du 19 janvier au 18 février 2017

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gateau

Verseau 

Le Soleil arrive en Verseau le 19 janvier où on aura alors le pire de l'hiver derrière nous. Une nouvelle lumière commence à s'installer, on a le goût de fraterniser avec le Soleil dans le signe des amis. Ce sera aussi l'arrivée de la nouvelle année chinoise du Coq le soir du 27 janvier, où il faudra travailler fort pour réussir. Le natif du Verseau voudra partir à l'aventure cette année et sortir des sentiers battus. Il devrait être chanceux s'il veut organiser un voyage, il ne devrait pas avoir de difficulté à se payer ce luxe. Il pourrait même partir plus qu'une fois, en en gagnant un par exemple. Il sera philosophe aussi, il verra sa vie de plus haut. En s'attardant moins sur les petits détails du quotidien et en comprenant mieux ce qu'il vit. Et où il va. Il devrait d'ailleurs côtoyer souvent de beaux sages, avec barbe blanche et verte sève. Il aura alors des échanges intelligents et intéressants qui le guideront. Il comprendra aussi que ses pensées construisent sa vie et il devrait se décider à penser plus juste. Et adulte. Il réalisera aussi qu'il est entouré par les meilleurs amis du monde, qui le comprennent, le soutiennent et ne le critiquent pas trop fort. Mais juste assez. Il verra mieux aussi lesquels sont le plus près de lui. Et qui l'aiment vraiment. Il pourrait s'en faire de nouveaux aussi pour vivre des aventures particulières. Mais aussi pour réaliser des projets assez sérieux. Et il vivra des histoires qui le rassureront pour son avenir. Il comprendra qu'il sera plus en sécurité qu'il ne l'aurait cru, avec les ressources et les contacts nécessaires. Ainsi que des gens affectueux et fidèles, comme les vieux amis qui ne le quitteront jamais. Car qui voudrait quitter le meilleur ami au monde ? Encore la Saint-Valentin ! Un mardi lol Bof, ça donne une occasion de plus de sortir et d'aller voir les chums. Et de remettre ce t-shirt rouge qui traîne dans le tiroir. Joyeuse Saint-Valentin quand même ! Pour célébrer l'amour de soi, des autres et de la vie.

Poissons

Vous allez bientôt régler une vieille histoire et vous en serez très heureux. Vous vous comprendrez mieux alors dans votre psychologie et vous vous en ferez pas mal moins avec vos dragons favoris. Vous laisserez tomber une attitude un peu trop rigide, et injustifiée. D'autant plus que vos échanges avec les autres seront assez joyeux. Et vous aurez un cadeau côté fric.
 

Bélier

Votre vie affective sera importante, vous voudrez passer plus de temps avec ceux que vous aimez. Surtout avec les amis, où les échanges seront plus intenses. Et significatifs. Vous pourriez d'ailleurs vous faire un nouvel ami en commençant une activité. Vous serez énergique, vous aimerez l'action et vous pourriez travailler sur un projet inédit. Votre avenir s'annonce bien.
 

Taureau

Vous travaillerez pas mal et vous pourriez justement voir quelque chose de nouveau à cet  égard. En ayant une promotion. Ou, si vous êtes à votre compte, plus de clientèle. Ou de contrats. Vous serez assez sûr de vous et ça paraîtra, vous ferez une bonne impression partout où vous passerez. Même au 5 à 7 de votre bar favori où les copains habituels vous attendent.
 

Gémeaux

C'est le temps de partir ! En voyage dans le sud mythique ou à l'aventure. Vous voudrez vivre du nouveau et sortir des sentiers battus. Vous verrez alors votre vie autrement, et ça pourrait vous décider à vous donner des objectifs différents. Vous croiserez un homme avec qui vous jaserez pas mal et ça vous éclairera. Prenez donc le temps d'être avec lui. Malgré le travail.
 

Cancer

Un changement va venir très vite vous surprendre, là où tout semblait immuable. D'ailleurs, vous-même pourriez changer et ne plus sentir vos amours et attirances de la même manière. En arrivant à un stade plus adulte. Et naturel, animal. D'ailleurs, vos instincts seront forts et ils voudront vous attirer là où ça vous fera le plus grand bien. Dépensez avec plus de sagesse.
 

Lion

Vous devriez vivre une histoire assez forte dans le domaine des relations. En en commençant une nouvelle. Ou en voulant échanger autrement avec les autres. Le destin va se manifester avec le trip de votre vie. Vous aurez aussi bien des invitations, pour toutes sortes de partys et d'événements. Où vous serez ben sûr ben cute. Possibilité de proposition cool au travail. 
 
 

Vierge

Vous sentez qu'il est temps de faire un bon ménage chez vous. Et de jeter tout les cossins inutiles qui encombrent votre logis. Et vos placards. Vous penserez aussi à faire des sa-crifices pour être plus en forme, en cessant de sucer cette cigarette si suave par exemple. Ceux qui cherchent un nouvel emploi vont enfin trouver. Et les autres verront un changement au travail. 
 

Balance

C'est maintenant le temps de vous faire plaisir, de relaxer un peu. Surtout si vous avez vécu des moments stressants dernièrement. Vous devriez vivre aussi une histoire assez intense en amour, que vous soyez seul ou non. Et vous montrant où vous en êtes intérieurement dans votre ouverture aux autres. La chance vous sourira bientôt. Et pourquoi pas à la Saint-Valentin !
 

Scorpion

Vous amènerez de la nouveauté à la maison, en changeant le décor. Ou en décidant de déménager. Ou encore, vous allez vous retrouver avec un nouveau coloc avec qui vous devrez apprendre à vivre. En étant indulgent. Vous voudrez vous retrouver aussi, revenir à l'essentiel. Et avoir des échanges signifiants avec des hommes sensibles. Sages.
 

Sagittaire

Vous aimerez échanger avec les gens, jaser. Vous apprendrez bien des nouvelles ainsi, dont une qui vous surprendra par ses conséquences inattendues. Vous voyagerez un peu, pour répondre à des invitations. Ou visiter des gens. Des lieux. Vous rencontrerez des gens qui ne penseront pas toujours comme vous et ce sera rafraîchissant. Tempus fugit, vivez votre vie.
 

Capricorne

Vous vous intéresserez plus au fric, en ayant peut-être une occasion d'améliorer votre sort. D'augmenter vos revenus. À moins que vous receviez un montant inattendu. Et en même temps, vous réaliserez que vous avez une belle vie, vous n'y changeriez presque rien... Vous aurez bien des échanges avec les autres et ce sera pas mal rigolo. Surtout avec un jeune effronté.