11 février 2017

Un party «Bear» pour la Saint-Valentin!

André-Constantin Passiour
Commentaires
 DJ Alberto Perez

Non, il n’y aura pas un évènement BlacKKnighT pour cette fête de l’amour ! Quoi ? Pas de panique, ne prenez pas d’assaut les réseaux sociaux, pas tout de suite tout de même. C’est que ceux qui étaient à la tête de BlacKKnighT Productions, soit Ghislain Rousseau et son équipe, font peau neuve avec les nouveaux concepts de The Society Montréal ! Et le premier party de ce «regroupement» sera un Bear Society Montréal, soit un BearLove ! Le tout se fera entre les murs du Club Unity, le 11 février prochain. Oui, ce sera pour les Bears et leurs amateurs, bien entendu !

Ici, on nous promet des activités encore plus époustouflantes les unes que les autres et avec des collaborations «avec d’autres promoteurs canadiens, américains et européens […] Et c’est ici à Montréal que [le] tout débute avec le 11 février», déclare Ghislain Rousseau, le grand manitou de la nouvelle entité appelée «The Society Montréal». Oui, oui, vous avez bien lu, ne rajustez pas votre appareil quel qu’il soit!
 
«Il y a une nouvelle tanière/party à Montréal, le Bear Society – Montréal avec une édition spéciale BearLove, pour la Saint-Valentin, bien sûr, poursuit Ghislain Rousseau. Le party est dans la même lignée que les autres événements ‘’bear’’ que nous avons produits au cours de la dernière année. Je crois que tous ce souviennent d'un certain vendredi 12 août, durant Fierté Montreal, au Club Unity, et bien on récidive ! Attendez-vous à rencontrer les plus beaux spécimens d'ours, oursons, de toutes tailles et gabarit, poilus ou non et de ceux qui les aiment !»
 
En effet, si vous vous rappelez bien, il y avait eu un méga party bear l’été dernier, en collaboration avec Beardrop de Paris, une soirée qui avait attiré pas moins de 1700 hommes, c’était un véritable record ! Il faisait définitivement chaud, très chaud au Unity… «Le Bear Society – Montréal est le premier événement de Society Montréal et de BlacKKnighT Productions. Comme il joint l'expérience de nos six années, mais regarde droit vers l'avenir, Il semblait essentiel d'unir les deux pour cette première, cela ce fera de façon musicale», indique M. Rousseau.
 
Jusqu’à présent, on n’a pas fait mention de la musique et de ses principaux interprètes… C’est qu’il y a une surprise. Non, deux en fin de compte. «Un des premiers DJ ayant collaboré avec nous sera en ouverture, de 22h à minuit, et apportera le premier son de cette aventure : soit le Montréalais Stephen Wallace, confirme Ghislain Rousseau. Pour la 2e partie, de minuit jusqu’à la fermeture, plusieurs choix de DJ de grands renom voulaient prendre la relève, mais mon choix était déjà fait. Il est non seulement un des mes collaborateurs les plus précieux mais si nos événements passés ont eu autant de succès, c'est en partie grâce à lui. Alberto Perez  sera en tête d'affiche de la soirée. Ayant quitté Montréal pour la Belgique depuis l'été dernier, il revient à peine le temps d'un week-end à Montréal, pour le Bear Society.»
 
À noter que ce BearLove n’est que le premier party d’une série d’activités diversifiées qui seront dévoilées tout au cours de l’année, y compris pour Fierté Canada produite par Fierté Montréal cet été.
 
Comme pour les autres partys, il y a bien un code vestimentaire, mais aussi une couleur. Après tout, il s’agit de la fête de l’amour. Non? Donc, le code vestimentaire suggéré : cuir avec du rouge. 
 
BEAR LOVE 
Dès 22h, Club Unity, 1171, rue Sainte-Catherine Est, Montréal.
Les billets sont en pré-vente à 15$ chez Armada Par Men's Room Montréal et The Men's Room Toronto,ou en ligne https://bearsociety.eventbrite.ca/ ou 20$ à la porte, si disponible.