Service 2000 Électroménagers

Évitez des appels de service inutiles

Yannick LeClerc
Commentaires
nouvel outil diagnostique

Quoi de plus fâchant que de payer un technicien spécialisé pour réparer un électroménager et de le voir simplement réenclencher un disjoncteur? Ou de constater que le lave-vaisselle qui ne se vide plus était juste bloqué par un noyau de fruit? 

laveuseAfin d'éviter ces situations désagréables et permettre à tous les propriétaires d'électroménagers de mieux utiliser leurs appareils, Service 2000 a mis en ligne un nouvel outil simple et gratuit qui permet de faire certaines vérifications de base avant d'avoir recours aux services d'un spécialiste. 
 
« Notre vision d'entreprise est de faire une réparation uniquement si c'est dans l'intérêt de nos clients. Cela commence donc en amont, en lui permettant d'avoir accès à une base de données facile d'utilisation qui répertorie les vérifications de base pour plusieurs problèmes qui ne demandent pas de formation ou de compétences particulières. On peut penser par exemple au nettoyage du filtre, qui est rarement fait dans les lave-vaisselles, mais qui peut régler plusieurs problè-mes » explique Daniel Beaulé, président de Service 2000. «Peu de gens gardent sous la main leur manuel d'utilisation et encore moins le consultent sur une base régulière. Notre outil permet de retrouver dans un même endroit des recommandations de grands manufactu-riers, ainsi que des suggestions de nos techniciens.»
 
L'outil diagnostique est disponible en mode «BETA». Il sera appelé à évoluer en fonction des commentaires de techniciens et des questions des utilisateurs. 
 
Service 2000 Électroménagers
Consultez l'outil ici : www.service2000.ca
 
Pour en apprendre davantage sur l'offre de Service 2000 Électroménagers, visitez www.service2000.ca ou rejoignez-nous sur Facebook au facebook.com/Service2000.ca