Publicité

Les acteurs de Moonlight modèles pour Calvin Klein

L'équipe de rédaction
Commentaires

Les acteurs du film trois fois oscarisé « Moonlight » deviennent les nouveaux modèles de sous-vêtements de la marque américaine Calvin Klein.

La marque américaine de sous-vêtements Calvin Klein a choisi les acteurs du film « Moonlight » pour faire la publicité de ses sous-vêtements masculins.

« Moonlight », l'odyssée poignante d'un jeune gai afro-américain pauvre, a été sacré meilleur film de l'année aux Oscars dimanche à la surprise générale.

Le film raconte l'histoire de Chiron, joué à trois âges de la vie par différents acteurs, dans un quartier rongé par la violence, alors qu'il découvre peu à peu son homosexualité.

Les acteurs principaux de « Moonlight » dont l'Oscar du « meilleur second rôle » Mahershala Ali, 43 ans, Alex Hibbert, 12 ans, Ashton Sanders, 21 ans, et Trevante Rhodes, 27 ans, ont tous posé pour une campagne photo en noir et blanc pour différents modèles d'underwear de Calvin Klein.

Le directeur artistique de la marque, Raf Simons, a photographié ses nouveaux modèle en sous-vêtements pour les adultes et en tee-shirt pour le petit garçon dans une série très réussie.