Secteur Angus de Rosemont-La-Petite-Patrie

Une troisième phase diversifiée pour le U31

Yannick LeClerc
Commentaires
U31
Photo prise par © U31
U31
Photo prise par © U31
  • U31
  • U31

Au printemps 2016, Rachel Julien nous annonçait une troisième phase pour le projet U31 situé en bordure d’un secteur résidentiel Angus en pleine effervescence de l’arrondissement Rosemont-La Petite-Patrie à Montréal. 

Fidèle à ses habitudes, le U31 phase 3 nous présente 90 condos variés pouvant plaire à une grande variété d’acheteurs. Cette troisième phase propose des unités avec une superficie de 580 à 1421 pieds carrés. Ces dernières seront disponibles en format une chambre, deux chambres, trois chambres, maisonnettes et penthouses. Parmi les penthouses dispo-nibles, quatre seront traversants, permettant ainsi aux propriétaires de profiter de leurs deux terrasses, une orientée à l’est et l’autre à l’ouest. Les maisonnettes, quant à elles, possèdent une terrasse privée bordée d’un potager urbain. La phase 3 offre également certains logements familiaux de trois chambres, situés au rez-de-chaussée et au sixième étage, une denrée rare à Montréal! 
 
Des espaces aménagés
Pour ceux et celles qui envient les installations offertes dans les deux premières phases du projet, vous serez choyés, car la phase 3 présente plusieurs espaces communs aménagés. Un parvis d’entrée, commémorant le fleuriste qui y faisait autrefois affaire, est composé d’un tapis floral, d’arbres, d’arbustes et de vivaces. Il fait office d’accueil et ouvre la voie au hall d’entrée principal. Plusieurs cours inté-rieures et jardins sont disposés d’est en ouest du bâtiment, au profit des résidents. Les futurs copropriétaires pourront également profiter d’un espace détente dans le hall, d’une salle d’entrainement, d’une terrasse et d’une piscine au toit. Aménagée d’un espace détente, d’un espace barbecue et d’un mur végétalisé, la terrasse au toit, offrant une vue imprenable sur la ville, est sans contredit le lieu idéal pour recevoir amis et famille en période estivale.  
 
Luxueux, abordable et branché
Débutant à 219 355 $ (taxes incluses), les prix des condos permettent aux premiers acheteurs et aux acheteurs expérimentés de s’établir dans un quartier en pleine effervescence et surtout à deux pas des transports en commun et des commerces branchés tels que : LABARAKE Caserne à manger, Hoogan & Beaufort et Mamie Clafoutis. D’ailleurs, le site Walk Score a attribué au projet la note de 97%, confirmant ainsi un excellant choix de localisation pour ceux et celles qui préfèrent se déplacer sans voiture!
 
Le bureau de vente est ouvert du lundi au jeudi de 12h à 19h et le samedi et dimanche de 12h à 17h. 
 
Un projet à visiter et à revisiter.
4000, rue Marcel-Pepin, Montréal (QC) H1W 0B1  T. : 514-270-3100
Courriel : [email protected]   www.u31.ca