Trouver l’âme sœur avec Entre Hommes

Service VIP pour un match parfait entre hommes

Olivier Gagnon
Commentaires
couple photo tune

Si votre adjointe a de la difficulté à débloquer du temps dans votre agenda pour une importante rencontre avec le conseil d’administration, il y a de fortes chances que votre emploi du temps ne soit pas très date-friendly, soyons honnêtes. Pour tout dire, vous êtes probablement rendu à déléguer l’épluchage des différentes applications de rencontre pour hommes au stagiaire de l’équipe, faute de temps pour swiper sur Tinder ou vous faire croire qu’il y aura toujours un peu mieux en continuant de défiler vers le bas sur Grindr. Mais déléguer… N’est-ce pas là une idée pas si folle qu’elle n’y paraît? C’est exactement le genre de service que peuvent vous rendre les matchmakers d’Entre hommes, une entreprise établie depuis 1996 se spécialisant dans la recherche de l’âme sœur chez les hommes homosexuels.   

Wedding mariage gayFarfelu, vous croyez, de laisser le soin d’un choix si important dans des mains étrangères? Pas tout à fait. La clé du succès passe par la communication de vos besoins et de vos attentes dans le cadre d’une première discussion avec une des spécialistes de l’agence. C’est réellement en apprenant à vous connaître qu’elles pourront vous proposer des rencontres qui devraient, en théorie, fonctionner pour les deux parties. En remplissant un questionnaire savamment établi, elles seront à même de bien vous comprendre et de vous orienter. Une fois les résultats recueillis et analysés, n’oubliez pas de leur fournir quelques photos de vous – récentes s’il vous plait messieurs, et surtout, fidèles à l’image que vous projetez!
 
Le questionnaire que vous remplirez sera l’occasion d’exprimer bien plus que les détails trop détaillés de vos attributs. On veut tout connaître de vous : vos passions, vos buts dans la vie, votre carrière, votre cheminement, tout. En amalgamant ces réponses à celles d’autres clients de l’agence, les matchmakers pourront par la suite proposer aux deux parties une rencontre afin de briser la glace. Pas d’inquiétude ici : il ne s’agit pas d’un blind date. Selon les cas, le succès de la démarche pourrait se présenter très rapidement – en théorie, le premier prétendant devrait être le bon! Pas de problème si cela ne fonctionne pas; on s’engage à vous caser, peu importe le temps requis. Et si une relation s’avérait infructueuse, l’agence s’engage également à reprendre du service avec vous pour régler de nouveau votre célibat. Après tout, ça devrait être pour la vie!
 
Rassurez-vous : la clientèle de l’agence est diversifiée, tant par segment d’âge que par niveau de scolarité ou de revenus. Cependant, on sait d’ores et déjà qu’une grande majorité de ces prospects sont âgés de plus de 30 ans, qu’ils sont professionnels et qu’ils ont un revenu annuel de plus de 50 000 $. Pas trop mal, non?
 
Pour aller un peu plus loin
Fin 2015, Intermezzo, l’agence derrière Entre Hommes, mettait sur pied son programme VIP. Si vous êtes à la recherche d’une expérience 100 % clé en main, cette option pourrait être pour vous. En souscrivant à ce service, vous vous assurez d’une matchmaker attitrée, qui travaillera de très près avec vous pour l’établissement d’un profil plus que complet. On vous proposera également des tests psychométriques plus évolués, en plus de passer en revue avec vous l’ensemble des résultats en découlant. En vous offrant le programme VIP, vous vous offrez une relation de confiance avec une matchmaker qui vous accompagnera à toutes les étapes du processus – vous ne méritez pas moins que ça!