condos Uni-T 3

Venez prendre le «T» !

André-Constantin Passiour
Commentaires
uni-t 3

À quelques minutes du métro Pie IX, Hochelaga-Maisonneuve grouille d’activités. Bien sûr, il y a le Stade olympique, le Jardin botanique, le parc Maisonneuve, la Promenade Ontario, le Marché Maisonneuve et tant de commerces à proximité. Il y a là une énergie débordante… C’est dans ce coin du quartier que Samcon a bâti les édifices du complexe Uni-T. 

La phase trois (Uni-T 3), un immeuble de quatre étages avec ascenseur et stationnement souterrain, plaira aux amateurs désirant vivre une expérience de détente et de plaisir, surtout l’été, avec la piscine extérieure joliment agrémentée des jardins et de leurs plantations... Une vie de «resort»? Presque…
 
C’est la troisième et la plus luxueuse phase de ce projet domicilier qui est celle longeant l’avenue Aird. On peut profiter de la vie en alliant sports, loisirs et bouffe ici ! On est à quelques pas de l’esplanade du Stade avec ses activités comme le Village Mammouth en hiver et les autres évènements, sans oublier le centre sportif du Stade olympique, le Pro Gym, l’un des plus grands gyms en Amérique du Nord et il y a aussi le YMCA, de l’autre côté de la rue. Pour la détente, on a les magnifiques Jardin botanique, le parc Maisonneuve, le Planétarium et le cinéma le Star Cité, qui est incomparable. Les amateurs de bouffe ne seront pas déçus puisque le secteur offre tout un choix de commerces. Rien qu’au Marché Maisonneuve, voisin du projet, on trouve du pain frais et des pâtisseries, la fromagerie, la boucherie, la poissonnerie et la fruiterie qui offrent tous des produits frais. C’est un plaisir de s’y promener pour y effectuer ses achats.
 
Et ce n’est pas tout, les copropriétaires seront gâtés par la proximité de la Place Simon-Valois avec sa boulangerie Arhoma et ses délicieuses viennoiseries, ou encore les hamburgers du resto Monsieur Smith, les bouchées du pub Blind Pig, ou d’autres établissements tels que le Bagatelle, La Tannerie, etc. Il y a aussi les ‘’foods trucks’’ tous les premiers vendredis des mois d’été sur l’esplanade du Stade.
 
«Ici, les condos bénéficient d’une fenestration abondante laissant entrer un maximum d’éclairage naturel, ce qui est très agréable et c’est très lumineux…», souligne Frank Marinello, le représentant du l’Uni-T 3. Un caractère luxueux rehaussé par des finis de qualité, une cuisine d’inspiration européenne avec comptoir en quartz ou granit et dosseret en céramique, plafonds de neuf pieds, grande salle de bain avec douche et baignoire indépendantes, le tout au design bien contemporain, ne sont que quelques-uns des éléments qui caractérisent ce projet. Lorsque l’on habite au Uni-T, on vit, si on le désire, un véritable esprit de communauté. On se rencontre autour de la piscine, on jase avec les gens, on socialise avec les autres résidents, on se forge des amitiés. Lorsqu’on se baigne dans la piscine de 50 pi. de longueur, on a la vue impressionnante sur le mat du Stade. C’est presque magique !
 
Le Uni-T 3 sera livré en juin 2017. «C’est un projet luxueux, de très grande qualité, qui plaira autant à la clientèle LGBT (qui forme plus ou moins un tiers des copropriétaires du projet) qu’à celle provenant du Plateau Mont-Royal, qui y trouve son compte en habitant dans le quartier avec ses nombreuses activités», affirme le représentant, Frank Marinello.
 
Bureau des ventes du projet Uni-T 3 (ouvert tous les jours): 
 
uni-T 3 Samcon