VIH sida / Montréal

La Fondation Farha fusionne avec la Fondation québécoise du sida

L'équipe de rédaction
Commentaires

Après avoir travaillé sans relâche pour le soutien de la communauté du VIH/SIDA au Québec et avoir distribué près de 10 millions de dollars aux personnes dans le besoin depuis 1992, la Fondation Farha vient d’annoncer par voie de communiqué sa fusion avec la Fondation québécoise du sida. 

Les deux organismes entretiennent depuis longtemps une relation forte, et leurs passions sont similaires: elles offrent leur engagement et leur soutien à la communauté du VIH/SIDA au Québec.

La Fondation Farha est l'héritage de son fondateur Ron Farha, qui serait fier de voir que les contributions apportées ont servi à soutenir de nombreuses personnes dans le besoin au Québec. «Nous remercions de tout cœur nos généreux bénévoles, sociétés commanditaires et donneurs individuels pour leur engagement, leur soutien et leur dévouement au cours des vingt dernières années», a fait savoir la Fondation Farha.

En vue de s'unir pour une cause commune, la Fondation Farha prendra désormais le nom de Fondation québécoise du sida. Tous les dons destinés à la Fondation Farha et reçus après le 1er avril 2017 seront respectueusement gérés par l'entité fusionnée. Cela inclut les dons jumelés, planifiés, et toutes autres sortes de dons. Les recettes nettes de ces fonds seront distribuées pour la plupart aux groupes partenaires communautaires et aux services soutenus depuis toujours par la Fondation Farha. 

« Nous nous réjouissons de la dynamique que cette fusion apportera à la lutte contre le VIH/SIDA dès maintenant et à l'avenir. » - Evelyn Farha, Présidente D'honneur, La Fondation Farha.  

Pour obtenir de plus amples informations sur la Fondation québécoise du sida, cliquez ici