Horoscope du mois d'mai

Horoscope du 19 avril au 20 mai 2017

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Taureau

 
Le Soleil sera en Taureau le 19 avril et c'est à partir de là qu'on devrait voir le printemps arriver plus concrètement. La température va enfin monter et nos vêtements vont tomber. Enfin ! Le natif du signe va continuer à vivre des changements, autant intérieurs que dans son environnement, et il n'aura pas le choix de s'adapter. Il devra aussi être assez sérieux du côté des finances, les chances seront rares. Sauf qu'à partir de l'hiver prochain, le climat sera moins sévère, il pourrait même partir à l'aventure quelque part. En faisant un beau voyage exotique, en bonne compa-gnie. Ou en débutant dans une nouvelle entreprise assez  excitante. Il s'attardera moins aux petits détails de la vie, il sera philosophe. Et il devrait ainsi avoir des rapports harmonieux avec son entourage. Il apprendra aussi à mieux profiter de la vie, sans complexes. Il se retrouvera souvent avec des hommes sages et chaleureux, pour partager des moments bénis. Et des conversations pour traverser la nuit. Il s'intéressera encore au côté pratique de sa vie, en s'organisant mieux. En faisant du ménage. Et surtout, en jetant les cossins qui encombrent son logis. Il fera de la place ainsi pour un renouveau bienvenu. Il devra aussi mieux s'occuper de son corps, se reposer quand il le faut. Bien manger. Nouveauté cependant pour cet automne, où il devrait commencer à vivre bien des aventures du côté des relations. En en commençant une nouvelle par exemple. Après une rencontre surprise. Ou un rapprochement avec un mâle qui l'attirait depuis un temps. Il aura bien des invitations. Des propositions aussi, comme au travail. Et il quittera des gens qui le faisait déprimer. Alors bonne fête le travaillant et fidèle Taureau ! On sera heureux avec vous de profiter du retour de la verdure. Et de la sève vivifiante dans nos corps alanguis.  

Gémeaux

Le rythme de votre vie va ralentir et c'est tant mieux, vous en profiterez pour réfléchir sur votre psychologie. Vous en comprendrez un peu plus sur vous et ça devrait alléger l'atmosphère. Vos rapports avec les autres, surtout avec certains mâles allumés, vont devenir plus intenses et la suite des évènements sera imprévisible. Ça devrait vous mener à des situations intéressantes. 
 

Cancer

Vous vivrez de belles aventures avec les amis, vous vous sentirez bien entouré d'ailleurs. Vous vivrez au moins un beau rapprochement avec l'un d'entre eux et ça devrait avoir des répercussions positives dans votre avenir. Il se peut que ce soit un collègue de travail. Et une histoire va vous annoncer du nouveau pour le futur, ce sera vraiment imprévu. Et majeur.
 

Lion

Les choses iront bien au travail, vous verrez un changement positif de ce côté. Votre attitude pourrait évoluer d'ailleurs, en vous en faisant moins pour des détails par exemple. Vous rayonnerez dans le public, on vous remarquera partout. Avec peut-être un épisode de célébrité. Vous aurez aussi des échanges avec des sages, ça vous rendra plus optimiste. Et confiant. 
 

Vierge

Vous vivrez une ou deux aventures assez spéciales vous amenant à voir votre vie autrement. Vous pourriez partir très vite en voyage. Ou découvrir une réalité inconnue. Ça vous rendra plus sage. Et moins critique. Temporairement. Vos pensées se concrétisent, veillez à en avoir de plus belles. Le travail pourrait vous éloigner de ceux que vous aimez. Il faudra trouver l'équilibre. 
 

Balance

Vous aurez l'impression d'évoluer pas mal, vous changez. Dans vos sentiments pour les autres. Ou dans vos attitudes, où vous serez plus cool dans certaines situations. Et vous aurez une occasion d'améliorer l'état de vos finances. Ou vous recevrez un montant d'argent inattendu. Vous devriez vous fier un peu plus à vos ins-tincts. Ils vous guideront vers de belles rencontres. 
 

Scorpion

Vous aimerez la compagnie des gens, surtout de vos proches. Et de l'être aimé. Vous vous rapprocherez de quelqu'un si vous êtes seul. Ou quelqu'un vous attirera sans que vous sachiez pourquoi, ne ressemblant en rien à vos kicks habituels. Vous saurez aussi être plus vrai dans vos échanges et ne pas vous perdre de vue. Vous aurez des invitations sérieuses. Et d'autres plus drôles.   
 

Sagittaire

Vous penserez à votre santé. Et pas que pour avoir une belle shape cet été. Mais aussi pour être plus         énergique. En forme. Il faudra que vous fassiez des choix, sinon vous n'aurez pas de résultats. Vous devriez aussi faire le ménage auquel vous pensez depuis un temps en jetant ce qu'il y a en trop chez-vous. Ça ferait enfin de la place pour les changements que vous espérez.
 

Capricorne

Il est temps de décrocher un peu, de vous changer les idées. Surtout si vous venez de passer au travers de quelques turbulences. Allez rire avec les amis, au resto ou à votre bar favori. Vous  vous ressourcerez tout de suite ainsi. Et ceux qui sont seuls pourraient faire la rencontre qu'ils n'espéraient plus. Et vivre du nouveau en amour. Il se peut aussi que vous ayez une chance pure.
 

Verseau

Vous ralentirez quelque part, vous cesserez de vous démener comme un fou. Vous ferez un bilan, vous essaierez de prendre une distance pour voir où vous en êtes. Vous pourriez régler une vieille histoire ainsi et oublier le passé. Vous détacher de quelqu'un. Vous vivrez un changement à la maison. En décidant de vivre ailleurs. Ou de changer de coloc. Et de causeuse.
 

POISSONS

Vous apprécierez votre vie de tout les jours, d'autant plus que vous rencontrerez bien des gens. Vous jaserez pas mal. Vous apprendrez une nouvelle étonnante aussi. Peut-être en lien avec la famille. Ou la gang qui en tient lieu. Vous pourriez aussi travailler à la maison, changer le décor. Vous aurez d'ailleurs de la visite assez remuante. Bien que divertissante. Petit voyage imprévu.
 

Bélier

Vous serez plutôt satisfait de votre vie, d'autant plus que vous pourriez avoir l'occasion d'améliorer votre sort matériel. De vous enrichir un peu. Mais aussi, vous devriez vivre des histoires affectives assez heureuses. Vous aurez des échanges avec des gens agréables. Ou un rapprochement avec un mâle au charme foudroyant. Vous serez plus spontané en amour.