le 20 mai 2017

Le District, le nouveau party en ville!

André-Constantin Passiour
Commentaires
DJ Aron
dj Kev j
  • DJ Aron
  • dj Kev j

Le samedi 20 mai, attelez-vous car il y a un nouveau party pour les clubbers montréalais lors du week-end de la Fête des Patriotes ou de la Reine (c’est selon)! Un véritable «circuit party» gai à Montréal pour souligner l’arrivée de la saison chaude. Avec des danseurs sexy en bobettes PUMP! et DJ de calibre international : DJ Aron Abikzer. Oui, une nouveauté sur la scène du clubbing gai montréalais ! Le tout se passera au Théâtre Berri, sur la rue Saint-Denis.

Dj AronUn peu à l’image du ARENA à Bercelone, du PRISM à Toronto ou encore du White Party à Miami, parmi tant d’autres, on désire créer à Montréal un tout nouveau «Circuit Party» pour la clientèle gaie locale et d'ailleurs qui parcourt ces événements à travers le globe. «On veut célébrer le printemps et l’arrivée de la belle saison», de dire Pascal Lefebvre, le propriétaire du bar Normandie, qui est le porte-parole de cette nouvelle organisation appelée DISTRICT.
 
«On a mis sur pied une nouvelle entreprise dans le but de produire peut-être de deux à trois partys par an, des événements avec des DJ majeurs sur la scène internationale gaie, avec des décors d’envergure et des performances de danseurs.»
 
Voilà, c’est dit, les pierres sont posées pour les premiers étages d’un édifice. On commence donc avec un tout premier party, pendant ce long week-end en question, et on y insère des éléments d’importance comme des décors, des danseurs sexy et deux DJ, soit Aron et Kev J.
 
DJ Aron ou Aron Abikzer a été accueilli par la foule rassemblée à la Place Émilie-Gamelin, lors du Méga T-Dance de Fierté Montréal, en août 2013. Il a été du party du lancement du Bal en Blanc, en 2014 (au Unity), il revenait à Montréal pour un autre gig, en août, lors des soirées Olympe du Apollon, puis il était de retour dans ce même club à l’hiver 2015. Mais il n’allait pas tarder à revoir la scène montréalaise puisque pas plus tard qu’en juillet de la même année, c’est le club Unity qui a fait appel à lui pour une nuit endiablée… Tout ça pour dire qu’il n’est pas inconnu par des clubbers montréalais ! De Madrid au Brésil, de Paris à Londres en passant par la Californie, le très sexy Aron, originaire de Tel-Aviv, promène sa musique house tribale, avec des éléments vocaux énergiques qui charment le public, entre autres, inspirée ainsi par les producteurs brésiliens et latinos…
 
Quant au DJ montréalais Kev J., il effectuera la première partie du District et réchauffera les party goers… DJ Kev (ou KeV J, c’est selon) avait été le résident du Camping Plein Bois pour toute la saison 2016 en plus de faire quelques gigs dans des clubs montréalais, dont le Play où il avait une résidence. Kevin Vincent-Jolette a spinné dernièrement au festival Arena de Playa del Carmen, au Mexique. Ce jeune DJ est d’ailleurs de plusieurs événements du Plein Bois encore ce printemps et cet été !
 
«Pour cette première, on a choisi le Théâtre Berri parce que c’est une salle polyvalente et qui est très proche du Village, indique Pascal Lefebvre. Aussi, parce que la clientèle y retrouvera des barmen sexy provenant du Village, donc ce n’est pas le personnel du Théâtre. C’est un test que nous faisons ici, on désire voir la réponse du public et on verra par la suite…»
 
Les organisateurs du Party District, ont aussi confirmé qu’il y aura bel et bien un «6 @ 10» au bistro bar Saloon ainsi qu’au Normandie avant la soirée au Théâtre Berri.
 
«Bien sûr, ici, on vise la clientèle de Montréal, mais puisque c’est une longue fin de semaine de congé, c’est aussi l’occasion pour des gens d’ailleurs de venir célébrer avec nous. Le but est donc, également, d’attirer une clientèle de gens de l’extérieur de la ville. Mais, comme on l’a dit, c’est une première et on s’ajustera à la réponse», commente ce porte-parole du party District. 6 André C. Passiour
 
PARTY DISTRICT 
Billets : en pré-vente à 22$ (à la boutique Osez) ou 28$ à la porte ou 
theatreberri.com. De 22h à 3h au Théâtre Berri, 1280, rue Saint-Denis, Montréal.  facebook.com