Affaires

Pink Triangle Press acquiert l’application de rencontres GuySpy

Yannick LeClerc
Commentaires

Pink Triangle Press de Toronto a acquis GuySpy, un réseau social de rencontres en ligne pour les hommes homosexuels, dans un accord annoncé aujourd'hui. Les termes de l'acquisition n'ont pas été divulgués.

Avec cette acquisition se trouvent regroupés sous une seule société, GuySpy et le populaire site de rencontres Squirt.org. Ensemble, ils permettent aux hommes gais de s'inscrire gratuitement, de parcourir des millions de profils et de se connecter avec d'autres hommes homosexuels dans leurs communautés.

«Nous sommes très heureux d'ajouter GuySpy à notre famille de propriétés qui s’adressent spécifiquement à la communauté gaie», a déclaré David Walberg, directeur général des médias  numériques pour Pink Triangle Press. «Cette acquisition fait partie de notre objectif à long terme d'avoir une plus grande visibilité pour Pink Triangle Press, de continuer à croître et de se développer dans un segment entièrement nouveau via le réseau social GuySpy et son application mobile».

GuySpy est un réseau social en ligne populaire pour les hommes qui aiment les hommes qui permettent aux utilisateurs de rechercher des hommes selon la distance, l'âge, les statistiques personnelles, les préférences sexuelles et plus encore. Les utilisateurs peuvent télécharger des photos, ajouter une salutation vocale personnelle, d‘«organiser» les gars selon différentes listes de copains et de préférences et de passer en mode voyage pour rencontrer des hommes partout où ils vont.

L'application de rencontres mobiles GuySpy permet aux utilisateurs de se connecter facilement sur leurs téléphones intelligents ou tablettes et permet aux utilisateurs de visualiser des profils, des photos «similaires» et d'autres publications, d’envoyer des messages texte, en vidéo ou vocal ainsi que la possibilité de se géopositioner à volonté.

«L'application donne aux utilisateurs la possibilité de se connecter plus rapidement et parcourir une vaste gamme de profils de gars qui cherchent à se rencontrer, à se connecter et à se connecter», a déclaré Walberg. «Alors que nous continurons à mettre à jour l'application, cela permettra à GuySpy de se développer sur de nouveaux marchés et de connecter de nouveaux utilisateurs comme jamais auparavant avec la dernière technologie mobile d'iPhone et Android".

 

GuySpy est disponible pour iPhone / iPad / iPod, Android, mobile web et web.

Pour plus d'informations, visitez www.guyspy.com

www.twitter.com/guyspyapp

https://www.facebook.com/guyspy.gay.dating.apps.