Télé

Un acteur de la série Flash annonce sa bisexualité

Yannick LeClerc
Commentaires

Keiynan Lonsdale qui incarne Wally dans The Flash s’est récemment confié sur son Instagram. L’acteur a révélé à ses admirateurs qu’il était bisexuel.


Un acteur de The Flash a révélé sa bisexualité ce week-end sur Instagram.

Keiynan Lonsdale a rejoint la série The Flash dans la saison 2. L’acteur de 25 ans joue Wally, le demi-frère de Barry Allen. Le jeune homme a expliqué samedi soir qu’il se sentait «ennuyé, pas en sécurité et effrayé. » L’acteur semble passer une dure épreuve et il en est venu à expliquer les raisons à ses admirateurs.

En effet, Keiynan s’est confié sur son Instagram et a expliqué qu’il voulait s’assumer et changer de look. Il a aussi parlé de sa sexualité et a surpris tous les fans en annonçant qu’il était bisexuel. « J’aime changer mes cheveux, j’aime prendre des risques sur la façon de m’habiller et j’aime les filles et les garçons», a confié l’acteur sur les réseaux sociaux.L’acteur a caché aux médias pendant un petit moment son orientation sexuelle.Cependant, aujourd’hui il se sent assez confiant et bien dans sa peau pour assumer qui il est. « J’aime grandir, j’aime apprendre. J’adore qui je suis, et j’aime vraiment la personne que je deviens. » A écrit l’acteur.

Keiynan Lonsdale a diffusé une photo de lui où on peut voir sa nouvelle coupe de cheveux. Il semble heureux et avoue avoir passé trop de temps à se détester et à se poser des questions sur sa vraie nature. « J’ai passé trop de temps à me détester. À penser que je valais moins parce que j’étais différent. Ce qui est jute faux. Je vais aller à l’étape supérieure et profiter de qui je suis ce qui est très excitant. » L’acteur de 25 ans a donc fini de se cacher et il veut profiter à fond de la vie.

Elliot Night, qui incarnait Merlin dans Once Upon a Time a réagi contenant le message le message de Lonsdale. En effet, l’acteur est content que son ami s’assume enfin. « Je ne pourrais pas être plus fier de mon meilleur ami.» Cependant, à la fin du week-end, Lonsdale a remercié ses proches d’être si compréhensifs et présents dans sa vie. Il a même été très ému des réactions positives de son entourage. 



 

  Envoyer cet article

Télé

Un acteur de la série Flash annonce sa bisexualité

Un acteur de The Flash a révélé sa bisexualité ce week-end sur Instagram. Keiynan Lonsdale a rejoin (...)

Publié le 18 mai 2017

par Yannick LeClerc