Les Parcs Arbraska

Amateurs de sensations fortes

Yannick LeClerc
Commentaires

Si vous habitez ou travaillez dans le Grand Montréal, la Montérégie, les Laurentides ou Lanaudière, vous avez probablement un parc Arbraska à moins d’une heure de chez vous. 


Les parcs de Rigaud, Mont St-Grégoire et Rawdon, vous offrent une panoplie d’activités dans les arbres et au sol. Dans chacun des parcs,  différents parcours aériens dans les arbres, avec des degrés de difficultés variables selon l’expérience, sauront faire le plaisir de chacun. 

Ponts suspendus, filets à grimper, passerelles, balançoires et tyroliennes vous permettent de surpasser vos limites — voire de monter à la cimes des arbres —, mais surtout de libérer l’aventurier en vous. Au parc de Rigaud, essayez les deux incontournables : le parcours de mégas tyroliennes allant de 200 à 700 pieds chacune ainsi que le parcours extrême « La Rafale », le plus haut au Québec!

Avec ses 120 jeux dans les arbres et ses 22 tyroliennes réparties sur plus de 8 parcours, Arbraska Rawdon propose des parcours originaux dans les arbres et de nombreuses autres activités sont disponibles : parcours dans les arbres dès 5 ans, rallye GPS, Via Ferrata (escalade sur roche), parcours de nuit et même des consolidations d'équipes.

Au parc Arbraska Duchesnay vous propose, entre autres, une tyrolienne de 1000 pieds, une boucle extrême pour les plus audacieux et une vue imprenable sur le lac St-Joseph.

Et si vous habitez près d’Ottawa, que vous êtes en Outaouais ou serez de passage dans la région prochainement, le parc Arbraska à Laflèche devrait piquer votre curiosité. Vous pourrez y essayer les tyroliennes géantes ou visiter une caverne spectaculaire, la plus grande du bouclier canadien !

 

 

Pour tous les détails ou pour une réservation, rendez-vous sur arbraska.com ou sur villagearbreenciel.com ou appellez au 1 877 886-5500.