Summers souvenirs

De la belle photo pour se rincer l’œil !

Marc Antonios
Commentaires

Pour poursuivre dans cette même veine, Bruno Gmünder nous offre ici Summer Souvenirs du photographe français Fred Goudon. 

Fred Goudon, un photographe de mode qui nous a présenté le calendrier des pompiers 2017 a récidivé avec un autre calendrier hallucinant d’agriculteurs français hyper sexy ! Des fermiers provenant des quatre coins de la France… Il faut le faire tout de même !

 

Il revient ici avec un livre de superbes photos estivales… De beaux mâles prennent le temps de savourer les journées chaudes de la belle saison, de se baigner dans la mer, de se saucer les pieds dans une baie ou encore de faire une sieste tout nu par un bel après-midi ensoleillé ! C’est une belle brochette d’hommes que Fred Goudon a immortalisé sur ces clichés lors de ses différents périples en Europe et aux États-Unis, en été, bien entendu. Certains sont musclés et bien bâtis, d’autres sont du genre plus athlétique, il y en a donc pour bien des goûts. C’est donc ce que propose lascivement Summer Souvenirs ! Il y a du noir et blanc tout comme de la couleur. En 2006, 2014 et 2015, Fred Goudon avait signé le calendrier des Dieux du Stade. Avec Gmünder, il nous avait offert le magnifique ouvrage Bedtime Stories… 

Bref, voilà donc un beau bouquin à savourer cet été, tranquillement, avec une limonade les deux pieds sur un pouf alors que l’air chaud vous caresse le corps humidifié par la canicule !

brunogmuender.com