Des nouvelles de nos acteurs ! (été 2017)

La première impression est toujours la bonne

Marc Antonios
Commentaires

C’est ce qu’on est tenté de penser lorsqu’on regarde la première scène réalisée pour le compte de Helix Studios et mettant en vedette Oliver Saxon.

Saxon est un jeune universitaire de la ville de Charlotte en Caroline du Nord. Certains le reconnaîtront puisque Saxon a déjà fait de la porno pour le site BrokeStraightBoys.com. Il a été recruté chez Helix pour un premier épisode avec deux superbes garçons, soit Tyler Hill et Joey Mills pour un trio des plus hot.

Un corps athlétique et non pas trop mince, une tignasse de couleur châtain pâle et des yeux bruns clairs, c’est ainsi que se présente Oliver Saxon. Quand on y ajoute un certain accent du Sud et une queue aux proportions appréciables qui font l’envie de ses deux partenaires de jeu, alors on sait qu’ici Helix a fait une bonne affaire! Avec une longue scène de 49 minutes, c’est ainsi que ce studio nous «introduit» à ce nouveau venu dans l’étable de Helix. Les trois jeunes hommes s’émoustillent, se caressent, s’embrassent, mais sont désespérément déjà bandés bien, bien dur alors que leurs bites demandent de l’attention des autres partenaires. Ici, on va s’amuser plusieurs fois à changer de positions et de rôles de l’enculé à l’enculeur jusqu’à ce que le jus gicle et se dépose sur l’épiderme des amants… Il n’y a pas à dire, Oliver Saxon laisse ici une belle impression qui nous dit qu’il a un avenir assuré dans cette maison californienne…6

www.jrlcharts.com