Personnalité

Jennifer Lopez honore sa tante lesbienne

Chantal Cyr
Commentaires

À l'occasion du mois des fiertés LGBT +, Jennifer Lopez a écrit, pour le magazine Billboard, une touchante lettre pour sa tante Myrza, qui était lesbienne. 

À l'occasion du mois des fiertés LGBT +, Billboard a demandé à de nombreuses célébrités d'écrire une lettre qui est publiée dans le magazine. Après Britney Spears, c'est Jennifer Lopez qui s'est prêtée au jeu, et qui a écrit un touchant mot pour sa tante Myrza, décédée, qui était lesbienne. 

Et la chanteuse, qui a passé ses vacances en France, semble avoir été très admirative de sa tante : « Quand j'étais petite et que je vivais dans le Bronx, je trouvais que ma tante Myrza était la plus cool. Elle vivait à New York et voulait être actrice. » Puis l'ex de Drake explique : « Elle avait du mal avec le fait d'être gai. (...) À l'époque, les familles ne discutaient pas à table ensemble de tolérance et d'acceptation. La vie était différence et ça me brise le cœur d'y penser maintenant. » Sa tante n'avait pas l'impression d'être représentée, sa communauté n'avait aucune visibilité : « Les gens qu'elle voyait à la télévision ne la représentaient pas. Les films ne la représentaient pas. Elle pensait qu'elle était seule. » La star ajoute : « La couleur de peau ou l'orientation sexuelle ne compte pas. L'amour reste l'amour. » Elle conclue cette lettre en ayant un touchant mot pour sa tante : « Myrza n'est plus avec nous, mais j'aime à penser qu'elle nous regarde fièrement de là-haut, comme moi-même je l'ai toujours admirée. »