MADO S’EXPOSE…

Comme une star

Mado Lamotte
Commentaires
Super modo

Après un mois de mai pourri à nager dans les inondations et une partie de juin à patauger dans la gadoue, on attend toujours que l’astre levant se manifeste sur une plus longue période qu’un p’tit deux jours d’ensoleillement par ci et un p’tit deux jours de canicule par là.


Depuis l’Invention du canal météo, le temps qu’il fait n’a jamais autant préoccupé l’homo quebequencius des temps modernes. Avant, il suffisait de se pointer le nez dehors pour savoir si on partait en pique-nique ou si on allait au cinéma. Aujourd’hui, on commence une semaine à l’avance à se gâcher le plaisir de profiter de l’été, parce que madame météo, la-pas-fine, annonce encore de la pluie en fin de semaine, pis au Québec, on aime pas ça la pluie, ça fait qu’on reste à la maison, pis on chiale. Mais moi quand vient l’été, chu ben trop occupée pour avoir le temps de chialer à chaque fois qu’une goutte d’eau nous tombe sur le coco. Ça fait qu’à la place je vais faire ma fraîche avec des photos de vedettes que j’ai rencontrées ces derniers temps en attendant de vous présenter les prochaines stars qui se frotteront à moi lors de mes prochains spectacles à Juste pour Rire et à la Fierté Gaie. Tourlou!

Mado michel1   Un des plus beaux moments de ma carrière, rendre hommage à mon père spirituel Michel Tremblay, au party pour ses 75 ans. « Merci Michel, c’est grâce à toé si j’fais c’te beau métier-là » 
 
 Mado Guylaine Tremblay
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
2    J’aime cette femme-là comme ça a pas de bon sens. Certains trouvent qu’on la voit trop partout, moi je dis, quand t’as du ta-lent pis que t’es fine de même, on te verra jamais assez. Je t’aime gros comme la terre ma belle Guylaine Tremblay.
 
Mado Lactatia3  Pendant la Drag Race du Festival Fringe, j’ai rencontré la plus jeune drag queen du Québec, la belle Lactatia, un petit garçon de 8 ans tellement inspirant qui m’a charmée par son authenticité.  
 

Gilles Vigneault (Tracy Trash) et là avec Edith Butler (Marla Deer)4- Y’avait ben du beau monde à la Fierté Acadie-Love de Caraquet. Ici avec Gilles Vigneault (Tracy Trash) et là avec Edith Butler (Marla Deer). Je suis tombée en amour ben raide avec l’Acadie et son peuple si accueillant et tellement chaleureux. Oui c’est encore possible d’être émerveillée après 30 ans de carrière.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hélène Bourgeois-Leclerc5  Une autre actrice magnifique. Hélène Bourgeois-Leclerc n’est pas juste adorable, elle est aussi formidable dans la nouvelle version de « Demain matin Montréal m’attend ». Gârochez-vous sur les billets, c’est bon comme ça se peut pas.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
talent incroyable de Jean-Pascal du café Grains de Folie à Caraquet6   Une oeuvre d’art réalisée grâce au talent incroyable de Jean-Pascal du café Grains de Folie à Caraquet. Je vous avoue que c’est un peu flyé de voir sa face dans un café en se levant le matin. « Aaaaah, au secours, j’viens d‘avaler mon nez! ».