La Fête des Vendanges Magog-Orford, 2, 3, 4, 9 et 10 septembre

Ces vins qui nous rassemblent

Sébastien Thibert
Commentaires
degustation

La 24e édition de la Fête des vendanges Magog-Orford se déroulera les deux premiers week-ends de septembre à la pointe Merry de Magog.

Au menu : vins et produits québécois, spectacles musicaux, démonstrations culinaires. Plusieurs nouveautés très tendances attendent les visiteurs cette année : une seconde tente pour plus de Dégustations VEGAS.

Dans la première, les traditionnelles animations des sommelières de Vins au féminin guideront les festivaliers dans l’ABC du vin. Le second VEGAS sera consacré à la bière, aux spiri-tueux et à la mixologie.  

Également, une allée de foodtrucks s’installera sur le site. Une nouvelle attraction plaira assurément aux friands de techno : la visite d’un vignoble en réalité virtuelle.

Une sublime soirée d’ouverture se tiendra le jeudi 31 août au Bistro SAQ de la pointe Merry. Trois chefs concocteront un somptueux cocktail dînatoire à partir de produits québécois.

Pour ceux et celles qui désirent vivre l’expérience à leur rythme, il existe la Route des vins Memphrémagog qui permet de visiter quatre vignobles avec quatre arrêts gourmands. 

Les différents forfaits, ainsi que les billets pour la soirée d’ouverture, sont déjà en vente au www.fetedesvendanges.com.