Samedi 19 août

Un Party District pour la Fierté

André-Constantin Passiour
Commentaires
UN Party District pour la Fierté

Après un tout premier party appelé District, en mai dernier, un événement qui a vu plusieurs centaines de personnes danser entre les murs du Théâtre Berri, voici que ce nouveau groupe créé cette année récidive avec un party durant Fierté Canada, à la veille du défilé! Oui, le 19 août, toujours au Théâtre Berri, préparez-vous à vous amuser ferme, parce que les organisateurs ont prévu tout un alignement!

Le très sexy DJ Aron Abikzer (ou Aron tout court) revient en ville pour une présence qui sera plus que remarquée. Les charmants Paskal Daze et Alain Jackinsky, tous deux de Montréal, seront aussi réquisitionnés pour la soirée. En performance, également, la chanteuse à la voix énergique Beth Anne Sacks, de New York. On notera aussi la prestation de DJ Cindel.
 
Oui, un «Circuit Party» gai comme on les aime, avec de beaux garçons torse nu qui se déhanchent lascivement au son d’une musique house techno rythmée et énergique jouée par des DJ en vogue et des lumières qui pulsent sur ces corps humides…
 
«Le District est LE gros party officiel de Fierté Canada. Bien des gens collaborent à cette édition-ci de ce party pour en faire un beau succès. Nous avons, de plus, une collaboration spéciale de PRISM, de Toronto, qui commandite une salle et qui, de plus, fera danser les gens avec leurs DJ», dit Pascal Lefebvre, le porte-parole du groupe organisateur du party District.
Pour ce qui est de DJ Aron, les présentations ne sont plus à faire tellement sa réputation internationale le précède. Quant aux "locaux" reconnus mondialement, Alain Jackinsky et Paskal Daze, ils se donnent à fond à chaque fois qu’ils sont de passage dans la métropole. DJ Cindel, originaire de Chicago, roule sa bosse depuis quelque temps déjà dans de tels partys et multiplie les collaborations, «et il est très populaire à Toronto», commente Pascal Lefebvre.
 
La chanteuse à la voix puissante Beth Anne Sacks était d’ailleurs récemment au Military Ball de Boston, en compagnie de DJ Aron. On la connaît, entre autres, pour son interprétation de la célébrissime Voulez-vous du groupe Abba! Plaisir garanti!
 
«La première édition a été au-delà de nos espérances avec environ 800 personnes qui sont venues danser au Théâtre Berri, poursuit Pascal Lefebvre qui est aussi le propriétaire du bar Normandie. J’étais vraiment surpris, agréablement surpris, bien sûr! Les gens trouvaient intéressant qu’il y ait un nouveau "Circuit Party" et on a constaté qu’il y avait un engouement. Cette fois-ci, pour ce 2e party, on attend plus de 1 000 personnes, car il y aura des performances d’acrobates, des danseurs sexy et on distribuera des cadeaux grâce à la participation des sous-vêtements PUMP! Il y aura aussi beaucoup de décors…»
 
Et il y aura une nouveauté au District, on pourra s’éclater sur deux dancefloors: la District Main Room comprendra Paskal Daze en ouverture, avec DJ Aron et Beth Anne Sacks, tandis que dans la Toronto PRISM Room, on pourra entendre les DJ Cindel et Alain Jackinsky. 
 
Avant le party qui débute à 22h, on vous invite à un 5 @ 7 au Saloon et au Normandie qui participent ainsi au District.
 
PARTY DISTRICT, SAMEDI 19 août, de 22h à 3h, au Théâtre Berri, 1280, rue Saint-Denis, Montréal. Billets: en prévente à 35$, 45$ VIP, chez les boutiques WOD Sports ou Osez ou encore en ligne au www.electrostub.com. À noter que les billets VIP donnent accès à la mezzanine et au bar qui s’y trouve et à une entrée prioritaire sans faire la file…