Dimanche 13 août

Et que ça saute au T-Dance Beach Party de la Fierté

L'équipe de rédaction
Commentaires

Le premier méga T-Dance de cette edition Canada de la fierté démarrera sur les chapeaux de roue et proposera la musique de trois DJs : David Laguer, Miss M et Alain Jackinsky.

Le sympathique DJ montréalais David Laguer sera le premier invité. Il vous fera vibrer aux sons de savants remix.

Le deuxième volet du Méga T-Dance a été confié à MISS M, une DJ canadienne connue et entendue à l’échelle du globe. Nommée DJ internationale de l’année lors du Global Spin de New York, elle figure parmi les principaux DJ de Open Format au Canada et son Listening to your Beeps in your Jeep Mixshow a été un succès dans plus de 100 pays.

Talentueux maître des platines, Alain Jackinsky est un habitué du nightlife montréalais, qu’il fait vibrer depuis une quinzaine d’années. Cet Albertain d’origine parcourt également la planète, du Brésil à l’Espagne en passant par les Indes et les fêtes très courues du circuit party. Producteur de musique, il s’est taillé, avec son collègue Paulo de Los Angeles, une belle réputation de remixeur; on leur doit le méga succès « Chicky Boom ».

LE T-DANCE BEACH PARTY  au Parc des Faubourgs, Dimanche 13 août, à partir de 13h et jusqu'à 23h. Entrée gratuite sur le site. Billets VIP 200$ pour accès à la zone VIP.