Personnalités

La vedette d’«Arrow», Stephen Amell, répond à ceux qui lui ont reproché d'aller à la Gay Pride

Yannick LeClerc
Commentaires

Samedi dernier, l'acteur était avec sa femme à la Marche des fiertés de Vancouver et il a posté deux images sur les réseaux sociaux, ce qui a déplu à certains...

Stephen Amell, l’acteur principal de la série Arrow, était à Vancouver samedi et est allé, avec son épouse Cassandra Jean, regarder défiler le cortège de la Marche des fiertés locale et prendre part aux festivités. Le comédien a partagé deux photos sur les réseaux sociaux, une manière pour lui souligner l’événement et de témoigner son soutien aux personnes LGBTQ. Un geste tout simple qui n’a pas plu à tout le monde.

Stephen Amell a publié un message ce lundi sur sa page Facebook pour répondre à ses détracteurs. « Qu’est-ce qui se passe ? Je consulte ma page ce matin et je suis stupéfait par certains commentaires. La grande majorité sont positifs, mais il y en a une quantité ridicule de négatifs. J’ai passé un week-end fantastique à Vancouver avec ma femme et mes amis, j’ai rencontré des gens géniaux et plus que tout, j’ai simplement essayé de m’imprégner de l’énergie positive des gens qui vivent leur vie pleinement. »

«Allez vous mettre du mauvais côté de l’histoire sur le Facebook d’un autre»

Et d’enfoncer le clou : « Si je suis à Vancouver l’an prochain, je ne me contenterai pas de retourner [à la Pride], je défilerai avec le cortège. Alors, à tous ceux que ça dérange : retournez vous mettre du mauvais côté de l’histoire sur la page Facebook de quelqu’un d’autre. »

 

Le message est passé, à en juger par le commentaire d’un de ses fans qui lui a répondu : « Je suis COMPLETEMENT désolé pour mes commentaires négatifs. Je crois qu’il vaut mieux ne pas trop s’étaler, vu mon attitude immature. Je ne suis peut-être pas d’accord avec vous sur certains sujets comme celui-ci, mais je crois que chacun a droit d’avoir ses opinions. Ce que vous faites quand vous n’êtes pas sur le tournage d’Arrow vous regarde. (…) Je me suis remis en question et je tenterai d’être plus prudent et prévenant quand je posterai quelque chose sur les réseaux sociaux à l’avenir. »

La cible est atteinte !