Centre Phi

Un premier épisode de Chosen Family, disponible cette semaine!

L'équipe de rédaction
Commentaires

Dès cette semaine, Phi produira et présentera Chosen Family, un nouveau podcast créé par deux personnalités montantes du milieu de l’humour montréalais: Thomas Leblanc et Tranna Wintour.

Deux fois par mois, Chosen Family présentera (en anglais principalement) des conversations, des entrevues, du storytelling devant public et une revue de l'actualité culturelle qui mettent en lumière l’importance de l’amitié, de la résistance et de la communauté à l’intersection de l’art, du genre et de la sexualité. 

Chosen Family est une expérience multimédia: toutes les deux semaines, le mardi à 11h, l’enregistrement du podcast sera diffusé sur la page Facebook du Centre Phi, permettant aux utilisateurs de voir le tandem en studio. Deux jours plus tard, le jeudi, le podcast sera accessible en téléchargement et en écoute en continu sur iTunes, SoundCloud et d’autres plateformes.

Cette semaine à Chosen Family: la star du stand-up Jen Kirkman 

L’humoriste américaine Jen Kirkman, star du stand-up, est la première invitée de Chosen Family. Auteure de deux best-sellers, Jen Kirkman s’illustre aussi dans deux émissions spéciales humoristiques disponibles sur Netflix. Elle est connue pour son travail sur Chelsea Lately, en plus d’avoir participé à tous les talk-shows de fin de soirée aux États-Unis, de The Late Show with Stephen Colbert à Conan. Au cours de leur entretien, Thomas, Tranna et Jen ont discuté autant des relations familiales, de Joan Rivers que de l’importance de Madonna.

19 août: une célébration à ne pas manquer au Centre Phi

L’heure de la réunion de famille a sonné! Pour célébrer le lancement de Chosen Family, Thomas Leblanc et Tranna Wintour programment une soirée à ne pas manquer, le samedi 19 août au Centre Phi, avec les musiciens montréalais préférés du duo: la productrice de musique électronique/chanteuse AWWFUL, la sensation post-punk Rose Bush et la formation dark wave Ghost Love, qui lancera aussi son tout nouveau EP. Thomas et Tranna surpendront peut-être aussi la foule avec un peu de stand-up! L’événement, qui a lieu la veille du défilé de Fierté Montréal, promet d’être une célébration inoubliable des chosen families LGBTQ+, dans les arts et au-delà.

Tous les détails et billets à centre-phi.com