Fierté et affaires

Divers représentants de Manuvie lèvent le drapeau arc-en-ciel rue Sherbrooke

L'équipe de rédaction
Commentaires
Photo prise par © Mark Brown, coprésident de la communauté Fierté mondiale
Photo prise par © Mark Brown, Raul Arreola et Juan Santa
Photo prise par © Guy Couture, vice président régional

Guy Couture, Vice-Président régional, Ventes Assurances Individuelles de Manuvie Québec, et  Mark Brown, Coprésident de la communauté Fierté mondiale de Manuvie, ont levé le drapeau arc-en-ciel rue Sherbrooke, le cadre des célébrations de la fierté à Montréal,  lundi 14 août 2017.  

Monsieur Couture était sur place avec plusieurs autres représentants (dont Raul Arreola, conseiller technique, règlements soins médicaux et soins dentaires, services techniques; Mark Brown, coprésident de la communauté Fierté mondiale et Juan Santa, représentant service à la clientele) de la communauté PROUD de Manuvie qui comprend des membres des communautés LGBTQ et leurs allié.e.s. Les représentants ont prononcé quelques mots sur l’importance de la diversité et de la contribution de la communauté.

La Financière Manuvie, groupe canadien de services financiers, exerce ses activités dans plus de 20 pays et territoires. L'entreprise offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients partout dans le monde. La Financière Manuvie propose des services de gestion d’actif aux clients institutionnels ainsi que des solutions de réassurance, particulièrement dans le secteur de la rétrocession vie et accident. La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

Manuvie devrait déménager ses bureaux dans un tout nouvel édifice de 27 étages, boul de Maisonneuve d’ici la fin de l’année qui portera le nom de Maison Manuvie. La décision de déménager des locaux actuels sur la rue Mansfield a été rendu nécessaire suite au rachat des activités canadiennes de Standard Life par Manuvie, en 2014.