Samedi 2 septembre 2017

Campagne de levée de fonds pour le jeune Jonathan Sevilla

L'équipe de rédaction
Commentaires

Le Complexe Sky organise une campagne de levée de fonds pour Jonathan Sevilla, samedi le 2 septembre 2017. C’est ainsi qu’une partie des recettes de cette journée serviront à amasser de l’argent pour le jeune homme de 29 ans, qui est toujours à l’hôpital, mais dans un état stable, selon sa famille.

50% des recettes de la journée du samedi 2 septembre

 

En effet, ce sont 50% des recettes de ventes du Complexe tout entier qui seront remises à Jonathan Sevilla. Ces fonds aideront le touriste américain, blessé suite à sa chute du 20 août dernier, à notamment défrayer les coûts de chirurgie et les autres frais qui ne sont malheureusement pas tous couverts par sa police d’assurance. Il ne faut pas oublier que sa famille a aussi dû engager des frais pour se déplacer de la Californie, aux États-Unis, afin d’être au chevet du jeune homme.

Rappelons que monsieur Sevilla a fait une chute de 4 étages alors qu’il aurait tenté de grimper sur un toit voisin.

Le Complexe Sky invite donc la communauté montréalaise à participer à la journée-bénéfices du 2 septembre 2017 et ce, soit en fréquentant l’établissement et ainsi contribuer à la levée de fonds basée sur les recettes ou soit en faisant un don volontaire, qui pourra être déposé dans la boite de dons installée au 1478, rue Sainte-Catherine Est. Dans ce dernier cas, ce sont la totalité des sommes recueillies qui seront remises directement à la famille de Jonathan Sevilla.

https://www.facebook.com/events/1722826564693081/