Mùv condos

Il est possible de tout avoir à Rosemont

Sébastien Thibert
Commentaires
terrasse

Déjà construit dans le quartier Rosemont, à l’angle du boulevard St-Joseph et de la rue Molson, le MÙV est un ensemble résidentiel de condominiums qui offre la chance de vivre dans un quartier déjà bien établi.

salle a mangerVivre entouré de verdure
La réputation de Rosemont n’est plus à faire. Avec ses 55 parcs, l’arrondissement est parmi les quartiers les plus verts de Montréal. Juste en face du MÙV se trouve d’ailleurs le parc du Pélican, un espace vert grand format. De plus, le MÙV est au cœur du réseau cyclable, avec la piste Molson qui se trouve directement devant. Cette dernière mène soit au parc linéaire longeant la voie ferrée soit à la piste de la rue Rachel vers le sudi. 
 
cuisineProximité 
Situé à la jonction du Vieux-Rosemont, d’Angus et du Plateau Mont-Royal, le Mùv offre l’occasion d’habiter dans un milieu de vie urbain où il fait bon vivre, offrant tous les avantages d’un quartier où fleurissent les restos, les bars, les petits marchands et les commerces de proximité. C’est la possibilité de faire ses courses au jour le jour, de flâner sur la promenade Masson en passant chez le boulanger et la fruiterie ou bien de passer au Provigo Angus à la hâte pour tout trouver d’un coup!  
 
Les espaces de vie
Lorsque vous choisissez votre condo au Mùv, vous choisissez un espace de vie neuf, à l’allure contemporaine, comprenant le confort et tous les avantages de la vie moderne. L’offre d’unités est généreuse et est surtout constituée de condos grands formats de deux ou trois chambres autour de 1 000 pieds carrés et plus. Aussi disponibles, des petits condos douillets et quelques ma-gnifiques penthouses avec une vue incroyable et terrasses privées sur le toit. En choisissant ce projet, non seulement vous bénéficiez d’une qualité de construction exemplaire, mais vous pouvez le ressentir par vous-même, puisque votre futur chez vous est déjà construit et n’attend que vous! Souvent, pour pouvoir bénéficier d’un espace neuf, on doit acheter sur plan et attendre la construction du bâtiment. Ce n’est pas le cas ici puisque les unités sont déjà terminées à 100%. Il est donc possible d’emménager quelques semaines après avoir choisi votre condo.. 
 
Les espaces communs 
Véritable extension de votre chez-vous, les espaces communs du Mùv sont là pour agrémenter votre vie au quotidien. Un chalet urbain est situé au sixième étage et comporte un lounge, un espace cuisine et une salle-à-manger. Adjacente à ce dernier, sur le toit de l’immeuble, se trouve une terrasse commune avec vue imprenable sur le centre-ville, la montagne et les environs. Des espaces potagers ont été aménagés dans les courettes vertes du bâtiment. Le stationnement souterrain comprend une station de lavage pour animaux en plus de celle pour les voitures. Un gym bien équipé et une piscine intérieure sont prévus pour la phase II du projet, dont la mise en vente devrait débuter cet automne.
 
En bref, le Mùv est un complexe d’habitation exceptionnel. Il vous offre la chance d’habiter un quartier où il fait bon vivre, dans un édifice neuf avec toutes les commodités de la vie moderne.6 Sébastien Thibert
 
Le pavillon des ventes, situé au 5100, rue Molson, est ouvert tous les jours de la semaine, de 14h à 19h et de midi à 17h les samedis et dimanches.