Levée de fonds au Complexe Sky

Plus de 11 000 $ ont été amassés pour le jeune homme en convalescence

L'équipe de rédaction
Commentaires
Guillaume Bleau et Peter Sergakis
Photo prise par © Relation de presse
L'équipe du Complexe Sky
Photo prise par © Pascal Forest
  • Guillaume Bleau et Peter Sergakis
  • L'équipe du Complexe Sky

Le Complexe Sky a organisé une campagne de levée de fonds pour Jonathan Sevilla, samedi le 2 septembre 2017. La moitié des recettes de ventes du Complexe tout entier et les dons des clients ont portés le grand total à 11 065 $. Un élan de générosité qui rend M. Peter Sergakis, propriétaire de l’établissement, très fier du ralliement de sa clientèle pour aider le jeune homme.

Ces fonds aideront le touriste américain de 29 ans, blessé suite à sa chute du 20 août dernier, à notamment défrayer les coûts de chirurgie et les autres frais qui ne sont malheureusement pas tous couverts par sa police d’assurance. Il ne faut pas oublier que sa famille a aussi dû engager des frais pour se déplacer de la Californie, afin d’être au chevet du jeune homme.

Rappelons que monsieur Sevilla a fait une chute de 4 étages alors qu’il aurait tenté de grimper sur un toit voisin. Le triste événement a fait suite à une série de chirurgies pour le Jonathan Sevilla, sa sortie de l’hôpital est prévue pour la semaine prochaine selon les proches.