Livre pratique

Un coach bienveillant, pour vous dessiner un corps que vous allez aimer

Yannick LeClerc
Commentaires

Il faut se libérer des idéaux de beauté photoshopés .Tous les corps sont différents, alors non au « body shaming » qui nous interdit de nous aimer et veut nous uniformiser, et oui au « body loving » qui nous apprend à prendre soin de notre corps et à en être fier.

Le coach Nicolas Mbog, avec son livre pratique prouve que votre corps de rêve, ce n’est pas un fantasme inaccessible : c’est le corps que vous pouvez vraiment avoir, sans vous infliger des régimes brutaux, et des exercices de fitness éprouvants. Pour lui, un corps de rêve, c’est un corps dans lequel vous serez confortable : plus mince, plus énergique, en meilleure santé et en paix avec votre image corporelle !


Il propose une méthode bienveillante, sans jugements, pour aider tout un chacun à atteindre son objectif silhouette et à retrouver une belle image de soi.

  • Un programme rassurant et empathique
  • Une méthode simple et accessible
  • Une méthode en phase avec la mouvance actuelle qui nous réapprend à nous aider plutôt que de brutaliser nos corps 

Le coaching bienveillant pour dessiner un corps que vous allez aimer Vous trouvez que le sport est une punition, que les régimes ne marchent pas, et vous en avez assez qu'on veuille vous faire entrer dans un 34 ? Alors le coaching bienveillant est fait pour vous ! Votre corps de rêve n'est pas un fantasme inaccessible, c'est un corps dans lequel vous serez confortable - plus mince, plus énergique, en meilleure santé et en paix avec votre image corporelle ! Ce programme, basé sur les trois piliers du mental, de l'alimentation et de l'activité physique, va vous apprendre à aimer votre corps, et à mener à bien le défi silhouette que vous choisissez. . Un programme de 4 semaine jour par jour . Des entraînements du jour (EDJ) sympathiques et variés . Un accompagnement bienveillant et motivant. Des histoires vécues, plus de 90 recettes, 25 exercices et des routines thématiques. 

Je vais vous faire aimer votre corps de Nicolas Mbog, Éditions Marabout, 2017.