Polysleep

Votre matelas doit être de votre côté

Yannick LeClerc
Commentaires
polysleep
Photo prise par © polysleep
polysleep
Photo prise par © polysleep
polysleep
Photo prise par © polysleep
  • polysleep
  • polysleep
  • polysleep
Votre matelas se doit d’être non seulement confortable, mais aussi de vous fournir tout le support nécessaire afin que votre expérience de sommeil soit optimale. Trop souvent, nous sous-estimons les effets néfastes que peut engendrer un manque de soutien de la part de notre matelas sur notre santé et nos activités quotidiennes. 

 
Les problèmes les plus fréquents qui peuvent être associés à un manque de soutien durant la nuit sont les maux de dos, la mauvaise posture et les douleurs musculaires. 
 
Saviez-vous qu’entre 70% et 85% des gens souffriront au cours de leur vie de maux de dos? Selon Statistique Canada, 40% d’entre eux verront leurs activités quotidiennes perturbées. L’une des principales causes qui explique l’importance de ce problème est la fermeté et la qualité du matelas sur lequel on dort. 
 
De plus, une surface de détente qui n’offre pas un support adéquat tends à nous encourager à garder une mauvaise posture lors de notre sommeil. Ainsi, un matelas trop mou pourrait occasionner trop de travail de la colonne vertébrale, de la tête ou encore du basin, entraînant diverses douleurs et complications musculaires. À l’inverse, un matelas trop ferme risque de créer des points de pression désagréables affectant également la qualité du sommeil. 
 
Voilà pourquoi il est important de choisir un matelas de qualité qui vous offrira tout le support nécessaire et même davantage comme le matelas Polysleep peut le faire avec ses 4 différentes couches de mousse. Ni trop ferme, ni trop mou, le matelas a été conçu spécifiquement pour offrir la meilleure balance entre confort et support. 
 
C’est avec cette optique d’offrir la meilleure expérience de sommeil qui soit que le matelas Polysleep se démarque avec ses caractéristiques unique et innovatrices. Afin de maximiser le support et la durabilité du matelas, des supports latéraux de mousse ont été ajouté sur chaque côté. Fait avec une mousse de densité élevée, ces supports latéraux aident à renforcer le matelas ce qui lui permet d’offrir un meilleur soutien. Cette touche personnelle, novatrice et unique à Polysleep procure un grand avantage que l’on ne retrouve nulle part ailleurs.
 
Ainsi, cela empêche aux bords du matelas de s’affaisser ou de se déformer lorsque l’on s’assoit. De plus, ces supports latéraux procurent une structure plus durable au matelas qui gardera sa forme pour une plus longue durée de temps. 
 
Avec le matelas Polysleep, vous êtes assurez de passer une nuit inoubliable de sommeil avec tout le soutien et confort qu’il vous faut. Ainsi, finit les courbatures et autres douleurs lorsque vous vous réveillerez le matin. Vous pourrez ainsi commencer la journée du bon pied! 
 
Polysleep : 100% fait au Canada. De la fabrication de la mousse à l’assemblage des couches du matelas Poly et à la fabrication de la couverture.