Bar Campus - Réouverture le jeudi 5 OCTOBRE

On a rénové pour mieux vous recevoir

André-Constantin Passiour
Commentaires

Si vous êtes un habitué de ce bar de danseurs nus du Village est que vous vous êtes frappé le nez sur une porte close, non, le bar n’est pas fermé, il s'est refait une beauté ! La fermeture n’était donc que temporaire, du 28 septembre au 5 octobre. On a fait un tout nouveau look !

Donc, vous pouvez revoir dès le jeudi 5 octobre vos danseurs préférés au Campus qui, d’ailleurs, a célébré son 33e anniversaire en août dernier.

Ce «relooking» nous laisse dans un aspect de terminal d’aéroport, avec les noms de grandes villes de partout dans le monde ! Un peu comme la clientèle d’ailleurs… On a modifié la scène, entre autres. Pour un aspect plus brillant, on a traité le plancher à la polyépoxide (mieux connu sous le nom de «époxy»), le parterre est donc d’un noir luisant !

Mais bon, ce n’est pas le plancher qu’on regarde, mais plutôt les beaux garçons qui évoluent sur le podium pour vous en mettre plein la vue ! On rappelle que le club continue ses auditions des danseurs, les mercredis et jeudis, de 19h à 23h. Il ne faut donc pas rater la réouverture du Campus le jeudi 5 octobre prochain avec tous ses danseurs les plus alléchants!

Club de danseurs nus Campus Montréal, 1111, rue Sainte-Catherine Est, Montréal. T. 514-526-3616 ou www.campusmtl.com