Horoscope du 23 octobre au 21 novembre 2017

Horoscope du mois de novembre 2017

Robert Gareau
Commentaires
Robert Gareau

Scorpion

Le Soleil arrive chez le sulfureux Scorpion juste à temps pour teinter la fête d’Halloween de mystère. Nuit où on pourrait faire des rencontres troubles, guidées par le séduisant Scorpion. Car autant il est intrigué par l’au-delà et ce qui est caché, autant sa libido inépuisable l’attire vers les autres et le sexe. Et depuis le 10 octobre, Jupiter est dans le signe du Scorpion. C’est la grande nouvelle, un transit bénéfique qui n’arrive qu’une fois tous les douze ans et qui annonce bien des événements transcendants. Vous devriez vivre des aventures des plus inattendues où vous n’aurez pas le choix d’avancer dans l’inconnu, même si c’est éreintant. Vous croirez n'être plus capable, mais vous continuerez d’avancer, pour aller au-delà de votre zone de confort et devenir une meilleure personne. Vous oublierez vos peurs habituelles pour tenter des expériences qui vous auront toujours attiré. Avec les autres. En entrant en contact avec des gens qui ne vous auraient jamais intéressé par exemple. Ou en vous-même, en étant plus ouvert. En jugeant avec moins d’intransigeance. Et Jupiter amène souvent des chances pures, comme des rentrées d’argent inattendues. Ou la réalisation d’un vieux rêve. En passant, décembre et janvier prochains risquent d’être des temps forts puisque Mars entrera lui aussi en Scorpion pour ajouter son énergie mâle à celle de Jupiter. Le feu et la passion ne manqueront pas, plusieurs vont entrer en fusion. Charnelle ou mystique. Ou les deux. Et c’est probablement à ce moment qu’on devrait voir les événements se précipiter pour les natifs du signe. C’est là qu’ils auront rendez-vous avec leurs principaux défis et ils seront bien motivés à remporter leur combat. Et évoluer à un niveau plus élevé. Spirituel même. Alors bonne fête le beau et ténébreux chevalier, on te souhaite la meilleure des chances. Et on se revoit tout le monde à l’Halloween, pour rigoler et fêter. Et pourquoi pas faire connaissance lors de belles rencontres torrides! Et masquées! Aaaaah!

Sagittaire

Vous aurez de l’aide pour vous sortir d’une situation stressante. Les circonstances vous seront enfin favo-rables. La vie sera plus facile pour vous, vous saurez éviter les habituels pièges où vous aimez bien vous enferrer. Vous sentirez de l’affection de vos proches. Et de la loyauté de vos meilleurs amis. L’avenir s’annonce bien, vous pourrez réaliser bientôt un projet constructif.
 

Capricorne

Vous vivrez bien des histoires avec les amis, en sortant avec eux au resto. Ou en partageant des activités intéressantes. Mais aussi, il y en a un qui vous aidera à réaliser un rêve auquel vous pensiez depuis longtemps. Vos sentiments devraient évoluer aussi avec l’un d’entre eux. Et vous commencerez à mieux voir comment sera votre avenir. Il y aura pas mal de stabilité. 
 

Verseau

Vous verrez comment les gens ont confiance en vous au travail. On pourrait d’ailleurs vous confier une tâche différente qui vous plaira tout de suite. À moins que vous décro-chiez un contrat avantageux si vous êtes à votre compte. Et un ami plutôt dégourdi vous entraînera dans une aventure vraiment trop folle. Ou un voyage éclair. Ça devrait vous réveil-ler quelque part.
 

POISSONS

Vous croiserez des gars assez sages, mais pas trop sérieux quand même, qui vous mèneront à voir votre vie bien autrement. Vous vous en ferez moins avec la vie aussi et vous n'aurez pas peur de partir dans une drôle d’aventure où vous apprendrez beaucoup. Vous rencontrerez des mâles chaleureux si vous laissez vos ins-tincts vous guider. Allez-y aux odeurs, l’air du temps. 
 

Bélier

Ça va bouger quelque part, et probablement là où tout semblait immuable justement. Vous devriez y voir une occasion de rafraîchir votre vie, en étant souple. Vous aurez peut-être une chance en argent, mais il ne faudra pas hésiter trop longtemps avant de la saisir. Vous verrez du nouveau affectivement. Une de vos relations va évoluer. Prendre plus de sens. De solidité.
 

Taureau

Les autres vous amèneront beaucoup dans les semaines à venir. Et plusieurs de ces histoires se développeront pendant plusieurs mois encore. Sous l’influence de Jupiter en face de votre signe, en Scorpion. Vos relations vont devenir assez significatives, vous vivrez des échanges plus intéressants. Passionnants. Et on devrait vous faire des offres au travail ou pour des activités. 
 

Gémeaux

Vous serez plus attentif aux soins à donner à votre corps. Bon temps pour commencer à mieux manger et à bouger. Ou moins boire et boucaner. Vous aurez vite des résultats. Il y aura un changement au travail.  Ou vous trouverez bientôt si vous cherchez un nouvel emploi. Et faites du ménage, jetez ce qui encombre votre logis. Ça fera de la place pour un renouveau majeur. .
 

Cancer

Essayez de vous divertir un peu, c’est un bon temps pour vous ressourcer. Allez vous amuser avec les amis, sortez. Vous ferez bien des rencontres, dont une qui vous touchera plus. Ce pourrait même être le début d’une histoire sentimentale pour vous. Vous serez créatif, vous aurez de bonnes idées pour régler des problèmes. Et vous aurez une chance quelque part..
 

Lion

Ça bouge à la maison, le coloc pourrait partir. Ou c’est vous qui décidez de déménager. Vous pourriez chan-ger le décor aussi et créer une ambiance plus personnelle. Et vous commencerez à vous souvenir d’histoires passées autrement, ce sera le début d’une libération. Il y aura du nouveau avec votre gang d’amis favoris, ça vous donnera un grand sentiment de sécurité.  
 

Vierge

Vous rencontrerez bien des gens et vous apprendrez plusieurs nouvelles. Plutôt ordinaires, sauf une dont les conséquences seront surprenantes pour vous. Et vos échanges avec les gens de votre environnement vont évoluer, comme avec un nouveau voisin. Vous pourriez commencer à étudier quelque part. Ou suivre une formation. Très positif. Petit voyage plein d’aventures.  
 

Balance

Vous serez énergique, il faudra bouger. Et travailler à réaliser vos projets. Vous aurez du succès dès que vous avancerez. En particulier au point de vue monétaire. Vous aurez d’ailleurs de belles occasions d'améliorer votre sort. En trouvant un nouveau revenu par exemple. Vous serez assez franc avec les autres, ça va briser la glace. Mais n'exagérez pas trop cependant.