Paris - Cinéma LGBT

L'édition 2017 du festival parisien Chéries-Chéris du 14 au 21 novembre

Collaboration Spéciale
Commentaires
Film GOD'S OWN COUNTRY
Photo prise par © Film GOD'S OWN COUNTRY
  • Film GOD'S OWN COUNTRY

Deux cinémas du groupe Mk2 accueilleront la 23e édition du Festival du film lesbien, gay, bi, trans, queer et ++++ de Paris, du 14 au 21 novembre 2017.

Cette édition 2017 annonce un hommage à l'association Act Up et une thématique brésilienne.

Le film d'ouverture sera God’s Own Country de Francis Lee, déjà sélectionné à Sundance et Berlin et en clôture, le mardi 21 novembre, les spectateurs découvriront Marvin d'Anne Fontaine.

Dans la sélection de films on notera The Misandrists, le nouveau Bruce LaBruce, qui ne laissera personne indifférent ; Beach Rats d'Eliza Hittman, dans la veine des films de Larry Clark ; Call Me By Your Name de Luca Guadagnino, à la sensualité revigorante ; et enfin, Battle of the Sexes de Jonathan Dayton et Valerie Faris, sur la question féministe.

À signaler encore un hommage à la diva iconique Whitney Houston avec un documentaire sur des pans inconnus de sa vie et une soirée Rupaul's Drag Race, avec la projection de trois épisodes de la mythique émission de concours de drag queens, choisis par les internautes.

 Le programme complet des projections et des différents rendez-vous est à retrouver sur le site officiel du festival Chéries-Chéri.

Plus d'informations sur :
Chéries-Chéris
Au Mk2 Beaubourg et Mk2 Quai de Seine
Du 14 au 21 novembre 2017