Jeudi 31 octobre

The Violet Hour : Une édition spéciale Halloween !

André-Constantin Passiour
Commentaires
Violet Hour : Une édition spéciale Halloween !

Cette édition comprendra des lectures par les auteurs David Demchuk (The Bone Mother qui est parmi les finissants du prix Giller de la Banque Scotia), Nairne Holtz (Femme Confidential), Elio Iannacci, Cason Sharpe (Our Lady of Perpetual Realness & Othe Stories) et Neil Smith (Boo).

Il y aura aussi une courte présentation de la future production de Talisman Theatre intitulée Vic and Flo saw a bear (avec Natalie Liconti et Alexandre Lavigne). L’auditoire est invité à se costumer. Les participants qui le seront pourront être éligibles à un tirage avec un prix spécial pour l’occasion. Pour ceux qui ne connaissent pas The Violet Hour, cet évènement queer bimestriel est destiné à faire connaitre les écrivains LGBT autant établis qu’émergents à un public le plus large possible. 
 
Parfois, il s’agit de lectures en «bobettes», comme le veut maintenant une tradition gaie anglo-saxonne existant depuis plusieurs années… The Violet Hour est produit et présenté par l’auteur et animateur Christopher DiRaddo. The Violet Hour est  fait référence à cette heure un peu floue du crépuscule alors que le soleil se couche, mais où la nuit n’a pas encore son emprise… On est entre deux mondes… 6 André C. Passiour
 
Au bar Stock, 1171, rue Sainte-Catherine Est, Montréal.
Portes ouvertes dès 18h30, lectures à 19h.
Entrée : 5$. Info : mail@christopherdiraddo.com.
Présentation en anglais seulement.