Voyages en groupe

Sinorama ce n’est pas juste l’Asie

Daniel Rolland
Commentaires
image1

La renommée de l’agence de voyages Sinorama s’est construite au fil des ans sur les itinéraires dans les pays d’Asie. Mais ce n’est pas que ça. Il y a aussi les voyages organisés par autocars en Amérique et ailleurs qui complètent l’offre.  

Sinorama a été fondée en 2005. Et en même temps que l’on bâtissait les circuits aériens vers l’Asie, on structurait des randonnées en autocars qui gagnent en popularité. Car on connaît le côté méthodique des asiatiques qui ne laissent rien au hasard. Si on se rend sur le site sinoramabus.com on sera étonné par la diversité des propositions, tant au Canada, aux États-Unis qu’en Europe. Il y en a qui adorent cette formule qui permet de nouer des connaissances durant le trajet et d’aller à l’essentiel dans chaque ville inscrite sur les circuits. Et pour preuve que Sinorama veut être de proximité avec la réalité québécoise, elle ont choisi la comédienne la plus populaire au Québec, Guylaine Tremblay comme porte-parole, que l’on a commencé à voir dans les publicités au petit écran. 
 
Le plaisir de rouler en coach line
Il y a des petits plaisirs comme ça, qu’on ne se refuse pas. Comme celui d’être confortablement assis dans son fauteuil et de se laisser transporter à destination. Où on se permet de rêvasser, voire même de piquer un petit somme. Et chaque année vous pouvez compléter vos connaissances en changeant de trajet. Sur la page d’accueil du site web précité vous allez être confondu par la multiplicité des routes établies. Il y en a pour tous les goûts, à des prix très raisonnables. Et les explications détaillées livrent tout ce qu’il y a à savoir sur les dates de départs et d’arrivées, les arrêts, etc. Il y a même de très courts itinéraires pour ceux qui manquent de temps et ne peuvent s’accorder de trop longs congés. Bref, si les voyages forment la jeunesse, Sinorama a de quoi vous rendre centenaire et fringant. 
 
Sinorama. (514) 866 1888  www.sinoramabus.com