29 novembre au 3 décembre

SOUK@SAT 14

Yves Lafontaine
Commentaires

Il est coutume pour les Montréalais de célébrer les créateurs locaux, à l’approche des Fêtes, par la visite d’un salon ou d’une foire. Le marché d’objets tiendra salon pour la 14e fois à la Sat, du 30 novembre au 4 décembre. 

Cet iconique marché du souk@sat vous invite à flâner parmi la crème des créations montréalaises contemporaines. Il s’agit d’un bazar — très design —organisé comme un immense loft dans lequel on retrouve une multitude de créations contemporaines montréalaises. C'est un bon lieu pour dénicher des cadeaux originaux, stylés et bien pensés dans une ambiance colorée.

Du walk-in au boudoir, en passant par la cuisine et la chambre, on déambule dans cette véritable vitrine du design local, où l’on vous reçoit comme à la maison, c’est-à-dire généreusement et dans le plaisir.

Au menu : des vêtements signés, des accessoires branchés, de la déco groovy, des bijoux funky, des disques sexy, des éditions limitées, des créations indisciplinées, des inventions délurées, des jouets intelligents pour grands et petits enfants… Bref, de tout pour tous les goûts, accessibles à toutes les bourses.

Ouverture au public 

Mercredi 29 novembre – 12 h à 21 h
Jeudi 30 novembre – 12 h à 21 h
Vendredi 1 décembre – 12 h à 21 h
Samedi 2 décembre – 12 h à 19 h
Dimanche 3 décembre – 12 h à 19 h 

Entrée gratuite, 18 ans+

Société des arts technologiques — [SAT]  
1201, boul. Saint-Laurent (entre René-Lévesque et Sainte-Catherine), Montréal (Québec)

Société des arts technologiques [SAT]