Village

Lady Gaga était dans le Village pour l’Halloween

L'équipe de rédaction
Commentaires

Lady Gaga est en ville depuis lundi et elle a passé l’Halloween avec des amis dans le Village gai de Montréal, dans la nuit de mardi à mercredi, quelques jours avant son concert prévu au Centre Bell vendredi 3 novembre.

C’est une Lady Gaga déguisée en Edward Scissorhands qui a passé une longue soirée de mardi à mercredi au District Video Lounge de Montréal, à deux pas du métro Beaudry, accompagnée de son entourage.

La diva a partagé tôt mercredi matin diverses photos (certaines ayant été partagées en quelques heures plus de 4 millions de fois) d'elle et sa gang, prises sur la rue Sainte-Catherine Est et à l’intérieur du bar. Il s’agissait d’une soirée privée et une entente de confidentialité signée avec l’équipe de la chanteuse empêcherait les employés du bar District Video Lounge présents le soir de ce party privé de dévoiler plus de détails.

Lady Gaga est attendue sur les planches du Centre Bell vendredi soir alors qu’elle reprendra la tournée accompagnant son plus récent album, Joanne.

Rappelons que le 4 septembre dernier, la chanteuse avait du annuler son concert à Montréal quelques heures avant de monter sur scène, à cause d’une « infection respiratoire et d’une laryngite ». Elle a alors convié ses fans à son hôtel où elle a fait livrer quelque 80 pizzas pour ceux qui s’y s’étaient déplacés.

 

* Les photos illustrant cet articles proviennent du compte Instagram de Lady Gaga