CLUBBING

Mec Plus Ultra célèbre 9 ans d'existence

L'équipe de rédaction
Commentaires
MPU

La soirée Mec Plus Ultra, qui a pris le nom plus inclusif de MPU, fête ses 9 ans cette année. Nommé « Best Club Night » dans CultMTL deux ans d'affilée en plus d'une première collaboration avec Fierté Canada en 2017, MPU est devenu une soirée incontournable du nightlife montréalais.

Sans parler de formule magique, le succès de MPU vient de la créativité de ses organisateurs (François Guimond, Antoine Bédard et Julien de Repentigny) qui ont fondé ensemble l'Amour à 3 un certain soir d'automne en 2008.

Guillaume Bell (Diskommander) s'est ajouté à l'équipe d'organisation, prenant la place de Julien de Repentigny qui vit maintenant à l'étranger. Il est devenu un ingrédient clé de la programmation musicale de la soirée.

Se partageant les platines, François, Antoine et Guillaume s'efforcent de créer une fête mémorable chaque mois: un thème, des projections, des idées d'activités surprenantes qui font que chaque soirée est juste assez différente.

Mais la plus grande partie de ce succès revient aux clubbers qui fréquentent assidûment les soirées MPU et qui font lever l'ambiance à chaque fois.

Aujourd'hui, l'équipe du MPU est plus que jamais motivée à poursuivre son travail de soirée phare du nightclub montréalais. 9 années folles qui montrent que toutes les soirées ne sont pas éphémères et que grâce au soutien de toute une communauté, MPU est encore plus vivant que jamais.

9e Anniversaire de MPU 9 Lives, le samedi 18 novembre au bar Le Belmont situé 4483 Boulevard St-Laurent.

Événement : facebook.com/events/493697311012270/ 

Page MPU : facebook.com/mpumtl

Informations : mpumtl@gmail.com


FUGUES Y ÉTAIT ...

MPU RAUNCHY RANCH SEPTEMBRE 2017

MPU FIERTÉ 2017 

MPU (MEC PLUS ULTRA) MAI 2016

LES 2 ANS DE LA SOIRÉE MEC ULTRA NOVEMBRE 2010