Communautaire

Plus de 60 000$ remis à GRIS Montréal

L'équipe de rédaction
Commentaires

Le 1er novembre dernier se tenait la remise de chèque officielle de l'édition 2017 de la Soirée DÉSORIENTATION à l'organisme GRIS-Montréal. C'est un montant record de 61,000 $ qui a été remis à l'organisme par le comité de la soirée devant plus de 75 membres de la communauté d'affaires et alliée montréalaise au Richmond Marché italien.

DÉSORIENTATION a profité de l'événement pour lancer officiellement la nouvelle édition présentée par la Banque Nationale qui aura lieu le 13 avril 2018 aux Entrepôts Dominion.

La Soirée Désorientation au profit du GRIS-Montréal a pour but de supporter et de célébrer le succès de ses interventions auprès des jeunes.  Cette soirée audacieuse et mémorable qui réunit plus de 500 professionnel.les issus de divers horizons de la métropole se veut un événement unique dans un cadre créatif et festif.

Le GRIS-Montréal (Groupe de Recherche et d'Intervention Sociale) est un organisme communautaire sans but lucratif dont la mission générale est de favoriser une meilleure connaissance des réalités homosexuelles et bisexuelles et de faciliter l'intégration des gais, lesbiennes et bisexuel.les dans la société.

Pour plus de renseignements sur la soirée DÉSORIATION ou pour acheter des billets : desorientation.com

Pour plus de renseignements sur le GRIS Montréal : gris.ca